Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premières images du torpedo sur le mini site

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 127 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premières images du torpedo sur le mini site
Salut à tous,

chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.

En vous rendant à l'adresse :

http://www.two-notes.com/index.html

Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.

De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
:D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je croyais que le module attaché savait enregistrer des démos de Wormfood ? Si il sert qu'à donner l'heure, je suis un peu déçu !

Tamen pax et amor, oscula.

13
Non mais regarde bien, il sert aussi à faire les yeux de chien battu pour attendrir ton banquier (résultat non garanti)... :mrg:

Enfin, bon courage et surtout les 5 lettres pour chez les teutons! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Magnifique y'a pas des photos plutot que des dessins?

vous ferez de la livraison a l'étranger?
15
Nom de dieu, v'là l'usine à friposte ! :mdr: Heureusement que pendant ce temps, d'autres bossent... :8) et re :mdr:

On fera un bon tas de photos à l'occasion du Musikmesse, donc al vraie tronche de l'engin devrait être dispo en ligne dès la semaine prochaine (voire en courant de semaine si on trouve du net là-bas, et a priori ça devrait pouvoir se trouver...)
16
Je serais surpris qu'un photographe avec un tshirt AF ne fasse pas un saut sur le stand dès le premier jour du salon... Donc pour les photos soyez un tout petit peu patients, les seules que j'ai sont trop mauvaises pour être postées...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Flag
Félicitations :bravo: :bravo: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18
Merci

Bon, par contre, ça serait sympa que le staff AF bouge ses fesses pour publier la vidéo sur le Torpedo là :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19
Si on pouvait avoir la video dans laquelle nonconforme devaste le stand line 6 à coup de hache aussi ça serait sympa
20