Premières images du torpedo sur le mini site
- 57 réponses
- 15 participants
- 2 302 vues
- 18 followers
nonconforme
chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.
En vous rendant à l'adresse :
http://www.two-notes.com/index.html
Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.
De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Number-6
pstcho
mais bon je suis pressé de le voir en vrai
pstcho
genre un bassiste avec un svt classic il peut un peu le pousser ou pas?
nonconforme
Sinon pour le voir en vrai nous allons envoyer quelques machines dans des studios en France et à l'étranger, et en plus nous ferons des présentations publiques dans certains magasins sélectionnés. Sinon, David, spécialement pour toi, on doit pouvoir s'organiser une séance de tests perso. ;)
pstcho
parcequ'on tombe souvent sur des config bizare en concert donc comme ca ca ne pose aucun probleme c'est cool
il y aura moyen de se faire livrer a l'etranger?
microwAves
Je me doute bien que c'est pas donné comme bestiole, mais bon
Hors sujet :
Pour les gars de line6 qui viennent te posé des questions, pense bien a noyé tout les composants dans la resine, et a gratté les references composants
nonconforme
Le prix : 1500 EUR TTC? uniquement en vente via le site pour la France.
Pour l'étranger le réseau de distrib se met en place.
pstcho
microwAves
vous contez faire des """vrais""" samples a plus ou moin long terme? Ca permetrai de se faire une idee, meme si deja comme ça c'est alechant
(vous faites pas des ristourne(genre 90%
nonconforme
Citation : vous contez faire des """vrais""" samples a plus ou moin long terme?
Bien entendu, des samples sortiront avec la version finale du site.
Je peux même te dire qu'ils seront joués par Kenny Serane, donc pas tout à fait le même niveau de jeu que moi.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=177239385
Citation : vous faites pas des ristourne(genre 90% ) en offre de lancement pour les afiens?non? ca serai un super geste commercial pourtant....
Petit joueur, demande directement un endorsement avec matériel gratuit ! Pour info, The Ramsus m'ont commandé des machines, qu'ils vont payer.
microwAves
Citation : Petit joueur, demande directement un endorsement avec matériel gratuit ! Pour info, The Ramsus m'ont commandé des machines, qu'ils vont payer.
C'est genial pour vous ça!(mais c'est pas raSMUS plutot?)
(pardon hein, je debarque un peu, j'en avai pas entendu parlé, mais je vois que t'en parle depuis un moment sur AF, en tout cas je suis l'affaire)
nonconforme
https://www.dailymotion.com/video/x1d7dd_the-rasmus-in-the-shadows
(pardon hein, je debarque un peu, j'en avai pas entendu parlé, mais je vois que
Citation : t'en parle depuis un moment sur AF, en tout cas je suis l'affaire)
Mais tu es le bienvenu, ne t'inquiète pas, et si je ne réponds pas quelqu'un de mon équipe peut le faire à ma place, mais il est vrai que tant que toutes les infos ne sont pas sur le site, il est normal que j'aie 50 fois les mêmes questions. ;)
microwAves
Hors sujet : Oui voila, je te reprenais juste parceque t'as fait une coquille dans le nom du groupe ;)
nonconforme
kYZmar
asair
Et francais en plus pstcho
nonconforme
Citation : Au niveau de la garantie ca donne quoi?
Je ne suis pas sûr de comprendre la question, mais voici ce que je peux te dire :
- le client mécontent peut retourner sous 15 jours le produit et être remboursé . Le délai légal est de 7 jours normalement.
- Deux ans de garantie constructeur, sous réserve que l'utilisateur ait respecté les conditions d'utilisation (comme d'habitude, quoi).
Pour l'étranger, il faudra passer par le distributeur local, pour la France nous avons notre SAV à côté de nos bureaux donc c'est géré correctement.
pstcho
et pour le retour sav il est pris en charge?
enfin, les marques en général prennent en charge le retour chez le client du sav, le client doit envoyer a sa charge, vous faites pareil?
2 ans ca le fait bien!
asair
Anonyme
Je vous aurais bien fait des samples et prêté mon Axe-Fx...pour en avoir un gratos(enfin si ca en vaut le coup)
Mais bon je vois que c'est trop tard et puis vous donnez dans le hard FM(beurk...).
nonconforme
Citation : Ah ouais 2 ans ?
Oui oui.
Citation : pour en avoir un gratos(enfin si ca en vaut le coup)
C'est beau de rêver. ;) En revanche tester l'AXE ça me tente bien, en comparaison avec notre système ça peut être intéressant.
Citation : Mais bon je vois que c'est trop tard et puis vous donnez dans le hard FM(beurk...).
Anonyme
Je n'aurais bientôt plus qu'un seul ampli(super sonic) donc je n'aurais de toute facon pas l'utilité de ce matériel.
Je pense que vous vous êtes engagé sur un marché porteur et je suis persuadé que votre appareil rendra service à beaucoup de studios ou d'amateurs éclairés.
La comparaison entre l'axe et le torpedo m'échappe un peu...il me semble que ce sont deux appareils qui ont des vocations très différentes même si ils embarquent probablement des technologies similaires(pas identiques, chacun doit avoir ces petits secrets
nonconforme
Les technos pour la simulation de hp sont proches, même si nous sommes un cran au-dessus (nous avons une grosse puissance de processing uniquement pour cette partie).
En tout cas l'axe fx j'aimerais bien tester, ce joujou me fait de l'oeil.

Anonyme
Cliff Chase fournit un utilitaire pour convertir la réponse au format .wav en sysex(format midi).
La partie de la réponse utilisée est limitée à 11ms étant donné les contraintes de calcul de l'Axe qui a bien d'autres choses à faire.
Je pense que c'est là que ce joue la différence d'un matériel dédié comme le votre. Cliff a envisagé un moment de doubler la partie utile de la réponse considérée mais je crois qu'il a abandonné cette idée récemment pour les questions de temps de calcul évoquée ci-dessus.
Au final la latence introduite par l'Axe est de 1ms maximum.
- < Liste des sujets
- Charte