Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Premières images du torpedo sur le mini site

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 295 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premières images du torpedo sur le mini site
Salut à tous,

chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.

En vous rendant à l'adresse :

http://www.two-notes.com/index.html

Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.

De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
:D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Je peux envoyer mon RIB pour les demandes d'informations exclusives avant la refonte du site. Je prends les chèques aussi à la limite.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
L'aspect est sympa, ça fait pas trop usine à gaz et en même temps, ça fait pas jouet. Et le format 2 (3?) unités donne une impression de costaud.
Enfin, des photos du musicmess, ça sera pas de refus.
4
C'est un format 2U et c'EST costaud.

5
... je prépare déjà mes économies pour acquérir le bestiau...

Tamen pax et amor, oscula.

6
Par contre ça a l'air encombrant et d'ailleurs je ne comprends pas trop l'utilité du module qui a une barbe et une chemise bleue.
7
C'est un lacet porte-clé bleu que le module a autour du cou...

Son utilité : uniquement décoratif. Possède une conversation agréable.

8
Ca me rassure, j'ai eu peur que vous ayiez choisi une finition bleu france telecom.
9
Je vois qu'il donne aussi l'heure. :aime:

Mais bon, la vraie question est : peut on acheter juste le rack ?

Sur ce, je vais arrêter de troller votre topic...
10

Citation : peut on acheter juste le rack ?

OUI ! (ça m'arrange, même).

11
:bravo:
12
Je croyais que le module attaché savait enregistrer des démos de Wormfood ? Si il sert qu'à donner l'heure, je suis un peu déçu !

Tamen pax et amor, oscula.

13
Non mais regarde bien, il sert aussi à faire les yeux de chien battu pour attendrir ton banquier (résultat non garanti)... :mrg:

Enfin, bon courage et surtout les 5 lettres pour chez les teutons! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Magnifique y'a pas des photos plutot que des dessins?

vous ferez de la livraison a l'étranger?
15
Nom de dieu, v'là l'usine à friposte ! :mdr: Heureusement que pendant ce temps, d'autres bossent... :8) et re :mdr:

On fera un bon tas de photos à l'occasion du Musikmesse, donc al vraie tronche de l'engin devrait être dispo en ligne dès la semaine prochaine (voire en courant de semaine si on trouve du net là-bas, et a priori ça devrait pouvoir se trouver...)
16
Je serais surpris qu'un photographe avec un tshirt AF ne fasse pas un saut sur le stand dès le premier jour du salon... Donc pour les photos soyez un tout petit peu patients, les seules que j'ai sont trop mauvaises pour être postées...

17
Flag
Félicitations :bravo: :bravo: :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18
Merci

Bon, par contre, ça serait sympa que le staff AF bouge ses fesses pour publier la vidéo sur le Torpedo là :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

19
Si on pouvait avoir la video dans laquelle nonconforme devaste le stand line 6 à coup de hache aussi ça serait sympa
20
:aime:
21

Citation : Bon, par contre, ça serait sympa que le staff AF bouge ses fesses pour publier la vidéo sur le Torpedo là

Ils ont paumé la vidéo ? :(((
22
Il semble que la sortie de la vidéo soit un peu retardée, du fait du grand nombre de vidéos tournées pendant le salon, en plus des news. Soyons patients. ;)

En attendant, voici la première photo du VB101 qui a tourné en non stop pendant le salon (pardonnez la maigre qualité, Billyboy a certainement fait de meilleures photos que vous verrez sur le site):

23

Citation : Si on pouvait avoir la video dans laquelle nonconforme devaste le stand line 6 à coup de hache aussi ça serait sympa

C'est plutôt l'inverse qui a failli se passer : nous avons reçu la visite de nos amis américains (le product line manager) qui ont tenté de me tirer les vers du nez sur notre techno. :lol:

24
Le design est vraiment réussi à mon sens. Ca pourrait passer pour un détail, mais j'suis sûr que c'est pas le cas pour bcp.
25
Sur ce design on a pris un pari, j'avais un peu peur des réactions des guitaristes, en fait le retour a plutôt été TRES favorable (pas mal de photographes qui voulaient juste immortaliser le design sans même savoir ce que fait la machine).

Pour info en façade c'est aluminium et polycarbonate de 3mm d'épaisseur, ça fait plutôt bonne came. :clin: