Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premières images du torpedo sur le mini site

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 129 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premières images du torpedo sur le mini site
Salut à tous,

chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.

En vous rendant à l'adresse :

http://www.two-notes.com/index.html

Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.

De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
:D:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bon, par contre, ça serait sympa que le staff AF bouge ses fesses pour publier la vidéo sur le Torpedo là

Ils ont paumé la vidéo ? :(((
22
Il semble que la sortie de la vidéo soit un peu retardée, du fait du grand nombre de vidéos tournées pendant le salon, en plus des news. Soyons patients. ;)

En attendant, voici la première photo du VB101 qui a tourné en non stop pendant le salon (pardonnez la maigre qualité, Billyboy a certainement fait de meilleures photos que vous verrez sur le site):

23

Citation : Si on pouvait avoir la video dans laquelle nonconforme devaste le stand line 6 à coup de hache aussi ça serait sympa

C'est plutôt l'inverse qui a failli se passer : nous avons reçu la visite de nos amis américains (le product line manager) qui ont tenté de me tirer les vers du nez sur notre techno. :lol:

24
Le design est vraiment réussi à mon sens. Ca pourrait passer pour un détail, mais j'suis sûr que c'est pas le cas pour bcp.
25
Sur ce design on a pris un pari, j'avais un peu peur des réactions des guitaristes, en fait le retour a plutôt été TRES favorable (pas mal de photographes qui voulaient juste immortaliser le design sans même savoir ce que fait la machine).

Pour info en façade c'est aluminium et polycarbonate de 3mm d'épaisseur, ça fait plutôt bonne came. :clin:

26
Je ne vois pas qui pourrait ne pas aimer le design, franchement.
27
Ok y'a toujours des gens chiants et médisants

mais bon je suis pressé de le voir en vrai
28
Au fait au niveau de la puissance qu'il peut se prendre en entrée max ca fait combien?

genre un bassiste avec un svt classic il peut un peu le pousser ou pas?
29
On donne 150W RMS comme puissance max, la machine est dimensionnée pour 200. Avec un 500W Markbass pendant le salon, poussé à mi-puissance, nous n'avons eu aucun problème. Y'a pas beaucoup d'amplis sur le marché qui tiennent le 150W RMS pendant longtemps...

Sinon pour le voir en vrai nous allons envoyer quelques machines dans des studios en France et à l'étranger, et en plus nous ferons des présentations publiques dans certains magasins sélectionnés. Sinon, David, spécialement pour toi, on doit pouvoir s'organiser une séance de tests perso. ;)

30
Génial!!

parcequ'on tombe souvent sur des config bizare en concert donc comme ca ca ne pose aucun probleme c'est cool

il y aura moyen de se faire livrer a l'etranger?