Sujet Premières images du torpedo sur le mini site
- 57 réponses
- 15 participants
- 2 129 vues
- 18 followers
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2008 à 09:23:17Premières images du torpedo sur le mini site
Salut à tous,
chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.
En vous rendant à l'adresse :
http://www.two-notes.com/index.html
Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.
De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
chaque un nouveau pas est fait vers la sortie du produit.
En vous rendant à l'adresse :
http://www.two-notes.com/index.html
Vous aurez en exclusivité galactique les premières images du Torpedo sur notre mini site.
De retour du Messe, le site va s'étoffer d'informations plus précises sur les fonctionnalités exactes du joujou, ainsi qu'un forum de discussion dédié.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Asturias76
1013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 17/03/2008 à 21:00:42
Citation : Bon, par contre, ça serait sympa que le staff AF bouge ses fesses pour publier la vidéo sur le Torpedo là
Ils ont paumé la vidéo ?
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 18/03/2008 à 09:46:10
Il semble que la sortie de la vidéo soit un peu retardée, du fait du grand nombre de vidéos tournées pendant le salon, en plus des news. Soyons patients. ;)
En attendant, voici la première photo du VB101 qui a tourné en non stop pendant le salon (pardonnez la maigre qualité, Billyboy a certainement fait de meilleures photos que vous verrez sur le site):
En attendant, voici la première photo du VB101 qui a tourné en non stop pendant le salon (pardonnez la maigre qualité, Billyboy a certainement fait de meilleures photos que vous verrez sur le site):
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 18/03/2008 à 09:47:23
Citation : Si on pouvait avoir la video dans laquelle nonconforme devaste le stand line 6 à coup de hache aussi ça serait sympa
C'est plutôt l'inverse qui a failli se passer : nous avons reçu la visite de nos amis américains (le product line manager) qui ont tenté de me tirer les vers du nez sur notre techno.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/03/2008 à 10:04:31
Le design est vraiment réussi à mon sens. Ca pourrait passer pour un détail, mais j'suis sûr que c'est pas le cas pour bcp.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 18/03/2008 à 10:08:27
Sur ce design on a pris un pari, j'avais un peu peur des réactions des guitaristes, en fait le retour a plutôt été TRES favorable (pas mal de photographes qui voulaient juste immortaliser le design sans même savoir ce que fait la machine).
Pour info en façade c'est aluminium et polycarbonate de 3mm d'épaisseur, ça fait plutôt bonne came.
Pour info en façade c'est aluminium et polycarbonate de 3mm d'épaisseur, ça fait plutôt bonne came.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 18/03/2008 à 11:04:47
Je ne vois pas qui pourrait ne pas aimer le design, franchement.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 18/03/2008 à 11:13:50
Ok y'a toujours des gens chiants et médisants
mais bon je suis pressé de le voir en vrai
mais bon je suis pressé de le voir en vrai
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 18/03/2008 à 11:15:36
Au fait au niveau de la puissance qu'il peut se prendre en entrée max ca fait combien?
genre un bassiste avec un svt classic il peut un peu le pousser ou pas?
genre un bassiste avec un svt classic il peut un peu le pousser ou pas?
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 18/03/2008 à 11:18:28
On donne 150W RMS comme puissance max, la machine est dimensionnée pour 200. Avec un 500W Markbass pendant le salon, poussé à mi-puissance, nous n'avons eu aucun problème. Y'a pas beaucoup d'amplis sur le marché qui tiennent le 150W RMS pendant longtemps...
Sinon pour le voir en vrai nous allons envoyer quelques machines dans des studios en France et à l'étranger, et en plus nous ferons des présentations publiques dans certains magasins sélectionnés. Sinon, David, spécialement pour toi, on doit pouvoir s'organiser une séance de tests perso. ;)
Sinon pour le voir en vrai nous allons envoyer quelques machines dans des studios en France et à l'étranger, et en plus nous ferons des présentations publiques dans certains magasins sélectionnés. Sinon, David, spécialement pour toi, on doit pouvoir s'organiser une séance de tests perso. ;)
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 18/03/2008 à 11:34:19
Génial!!
parcequ'on tombe souvent sur des config bizare en concert donc comme ca ca ne pose aucun probleme c'est cool
il y aura moyen de se faire livrer a l'etranger?
parcequ'on tombe souvent sur des config bizare en concert donc comme ca ca ne pose aucun probleme c'est cool
il y aura moyen de se faire livrer a l'etranger?
- < Liste des sujets
- Charte