Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Session de test dans nos locaux

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 842 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Session de test dans nos locaux
Bon, face à la demande répétée de tests, je cède :

Nous invitons tous les intéressés dans nos locaux de Saint Martin de Londres (34) à venir tester le VB101 le vendredi 4 avril à partir de 14h.

Vous pourrez ainsi écouter la version de pré-série du Torpedo (fonctionnalités limitées par rapport au produit qui sortira en mai, mais le son est déjà là !). Cette version a suffit à convaincre The Rasmus et plusieurs ingés son de studio, je pense que c'est une bonne base pour se faire une idée. :clin:

je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.

Pour vous inscrire, merci de m'écrire à guillaume POINT pille AROBASE two-notes.com
Le nombre de places sera limité, l'auditorium de 500 places est encore en construction...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tiens, une astuce que je te livre comme ça, quand j'y pense :

Si tu veux utiliser les convertos de l'AD16 plutôt que ceux du Torpedo (qui sont corrects, tu peux me croire), c'est possible :

Tu branches la sortie DI du torpedo qui ne passe pas par les convertos (donc pas de simu.

Tu enregistres donc un signal brut.

Ensuite, tu peux injecter le signal en numérique dans le torpedo en AES et le sortir de la même manière. Tu auras ainsi bypassé les convertos, et aussi ça te donne un peu de flexibilité, tu peux jouer sur la prise de son APRES l'enregistrement lui-même (un peu la technique reamp).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
14
Y'aurai pas une voiture qui partirai du centre ville de Montpellier avec une place de libre vers 18h30??
15
Y'a Spangines qui part de DELL au millénaire. Je te file son contact par mail, en plus je suis sûr que vous avez des atomes crochus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Je me permets de copier ici un commentaire d'un de nos éminents visiteurs de vendredi, propriétaire d'un project studio et manifestement enthousiaste après essai du VB101 :

Citation : Bonjour a tous,

Bon, j'etais a St Martin de Londres avec mo matos pour tester ce deja fameux VB101.
Tout d'abord merci a Guillaume, Bruno et, desole je ne me rapelle plus du nom du 3eme, honte sur moi!!!

J'y suis donc alle avec mon matos et un son que je connaissais donc et franchement, c'est bluffant!!!
C'est super simple a utiliser, plus que credible, evidemment pour le tester a fond il faudrait faire un enregistrement et voir comment ca reagit dans un mix.
Mais deja comme ca c'est incroyable.

Le test a ete effectue ausi sur la basse de Bruno et c'est aussi bluffant.

Ce produit a vraiment de l'avenir et la boite aussi.

Bonne chance messieurs!

Je pense etre l'heureux proprietaire de ce VB 101 relativement rapidememt.

Gines

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Salut je n'ai pas pu faire mon petit commentaire hier j'etais en enregistrement

donc voila pour commencer j'aime hahahaha

le look tres bon, l'interface pc simple intuitive et tres complete

ne chauffe pas meme avec un gros ampli au cul poussé bien fort pendant plus d'une heure

connectique plus que complete et de qualité

bouttons, potard, encodeurs qui ne font pas jouets du tout

ecran large grand et lisible meme dans le noir sans eblouîr et en restant toujours visible

au niveau des simu hp nous n'en avions que 2 sous la main mais les 2 etaient plus que convaiquantes et pour les micros (8 il semble) pareil chaque modele ressemblai a l'original (je n'ai jammais pu tester 3 d'entre eux mais tous les autres rien a redire)

en tous cas dès que je suis installé et que le studio est pret je prends la becanne ca m'évitera de racheter au moins 6 baffles (comme tout studio aimerait le faire et pour ne pas dire 15)

en tous cas merci a vous pour l'accueil c'etait top (si j'avais su que c'etait famille comme ca j'aurai pris de bierres hahaha) et continuez a bosser aussi serieusement le pojet tien bien la route
18
Salut David, merci pour le petit rapport et merci d'être venu vendredi soir.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19
J ai pas pu tout suivre sur le bestio mais franchement ça à vraiment l'air bien.

Est ce qu'il simule aussi l'ampli de puissance ??? ce serait le top pour les enregistrements... Si oui alors il me le faut :aime:
Faux pas sans fer
20
Le VB101 est fait pour avoir un ampli complet branché dessus (préamp et puissance).
De ce fait, simuler l'ampli de puissance n'est pas prévu pour la version mono (le VB101). Toutefois je n'exclue pas que d'ici la sortie effective du produit il y ait une surprise....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering