Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2008 à 11:10:18Session de test dans nos locaux
Bon, face à la demande répétée de tests, je cède :
Nous invitons tous les intéressés dans nos locaux de Saint Martin de Londres (34) à venir tester le VB101 le vendredi 4 avril à partir de 14h.
Vous pourrez ainsi écouter la version de pré-série du Torpedo (fonctionnalités limitées par rapport au produit qui sortira en mai, mais le son est déjà là !). Cette version a suffit à convaincre The Rasmus et plusieurs ingés son de studio, je pense que c'est une bonne base pour se faire une idée.
je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.
Pour vous inscrire, merci de m'écrire à guillaume POINT pille AROBASE two-notes.com
Le nombre de places sera limité, l'auditorium de 500 places est encore en construction...
Citation :
je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.
Lol...
Dit nonconforme, c'est quoi un son crunch ???? mais non, il est pas typé ton matos
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/03/2008 à 11:15:26
On amènera un Mesa Mark IV en plus du NOS, cette fois-ci. Se traîner une tonne de matos en Allemagne c'était un peu compliqué, j'ai pas encore les moyens pour une armée de roadies.