Sujet de la discussionPosté le 28/03/2008 à 11:10:18Session de test dans nos locaux
Bon, face à la demande répétée de tests, je cède :
Nous invitons tous les intéressés dans nos locaux de Saint Martin de Londres (34) à venir tester le VB101 le vendredi 4 avril à partir de 14h.
Vous pourrez ainsi écouter la version de pré-série du Torpedo (fonctionnalités limitées par rapport au produit qui sortira en mai, mais le son est déjà là !). Cette version a suffit à convaincre The Rasmus et plusieurs ingés son de studio, je pense que c'est une bonne base pour se faire une idée.
je vous invite à venir avec vos amplis et guitare/basse c'est encore le mieux, nous fournirons bien entendu le nécessaire en cas de besoin.
Pour vous inscrire, merci de m'écrire à guillaume POINT pille AROBASE two-notes.com
Le nombre de places sera limité, l'auditorium de 500 places est encore en construction...
On amènera un Mesa Mark IV en plus du NOS, cette fois-ci. Se traîner une tonne de matos en Allemagne c'était un peu compliqué, j'ai pas encore les moyens pour une armée de roadies.