Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Demande d'infos sur le Torpedo

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos sur le Torpedo
Salut,

Je viens de découvrir le Torpedo, houlala, c'est exactement ce que je recherchais, je rêve qu'il soit à la hauteur des espoirs que génèrent le forum, je n'enregistre que du métal extrême et le Torpedo me semble véritablement une solution adéquate à mon environnement (pas de locaux dédiés).

Je voulais savoir si le Torpedo offrait deux sorties avec pour chacune d'elle la possibilité d'un choix et positionnement différent de micro. Egalement, quelles sont les connectiques de sorties numériques et analogiques?

Pour le prix de lancement à 1500 euros, cela veut-il dire que par la suite, le prix sera réhaussé?

Ca fait plaisir de voir une telle bécane être développé, et en France en plus, je ne suis pas particulièrement chauvin mais ça fait plaisir quand-même ;o) BRAVO!!
2
Salut Jérôme,

ton enthousiasme fait plaisir à lire !

Alors le VB-101 est mono, ce qui signifie que tu ne peux avoir qu'une seule simulation à la fois. Une version stéréo sortira début 2009.

Pour les I/O numérique c'est SPDIF et AES/EBU, en analogique c'est niveau ligne en XLR symétriques. Tu as tout ça de représenté sur une animation, direction http://two-notes.com.

Le prix sera amené à augmenter du fait de la mise en place du réseau de distribution (plus d'intermédiaires), pour le lancement nous sommes en direct.

Merci pour tes encouragements et, pour la petite histoire, je donne moi aussi dans le death metal, donc tu peux me croire qu'on a fait attention au rendu des sons disto. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Merci pour ta réponse rapide, enthousiaste oui je le suis, car c'est exactement le matériel que j'attendais de voir apparaître, et les métalleux n'ayant pas été oubliés, je ne boude pas mon plaisir!
4
Petite question supplémentaire, n'étant pas certain de pouvoir me l'offrir à sa sortie, quel est le prix auquel il faut se préparer par la suite?
Le double canal sera à quel prix pour sa part?
5
Alors concernant les tarifs, le prix public "de croisière" devrait être aux alentours de 1800 EUR (ça reste encore à valider).

Tu auras la possibilité dès le départ de réaliser un paiement en 3 fois sans frais depuis le site de la marque, on me l'a suffisamment demandé. ;)

Pour le Torpedo stereo je n'annonce pas encore de prix mais il ne sera pas énormément plus cher que le mono, juste qu'il n'aura pas la partie load box (on ne pourra pas brancher directement un ampli dessus en sortie de puissance). Nous proposerons une loadbox 2 canaux équipée des gadgets utiles du VB101 comme le contrôle de température et les différentes sécurités passives et actives.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Merci pour toutes ces infos, je n'ai plus qu'à intégrer le Torpedo dans mon budget ;o)