Le Torpedo Tour, c'est parti !
- 64 réponses
- 12 participants
- 2 566 vues
- 13 followers
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2008 à 12:50:09Le Torpedo Tour, c'est parti !
Bonjour à tous,
le VB-101 sort sur le marché le 17/12 prochain au tarif de lancement de 1499 EUR TTC.
Pour l'occasion, nous venons vous présenter la machine près de chez vous, c'est le TORPEDO TOUR. Au programme, essais libres de la machine, concerts de Kenny Serane, plus d'autres surprises pour les dates en studio.
Pour tout renseignement, direction le site Two Notes :
http://www.two-notes.com/fr/Dernieres-news/Sortie-du-VB-101-le-17-decembre.html
le VB-101 sort sur le marché le 17/12 prochain au tarif de lancement de 1499 EUR TTC.
Pour l'occasion, nous venons vous présenter la machine près de chez vous, c'est le TORPEDO TOUR. Au programme, essais libres de la machine, concerts de Kenny Serane, plus d'autres surprises pour les dates en studio.
Pour tout renseignement, direction le site Two Notes :
http://www.two-notes.com/fr/Dernieres-news/Sortie-du-VB-101-le-17-decembre.html
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/12/2008 à 12:42:30
ATTENTION :
La date de Lyon est annulée.
La date de Lyon est annulée.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/12/2008 à 13:20:33
Ben si tu veux remplace la par Athenes
hahaa
hahaa
Wolfen
13911
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/12/2008 à 13:33:44
On me souffle dans l'oreillette que Nonconforme est d'accord si on lui paye le jet privé aller retour.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/12/2008 à 15:02:23
J'aime mieux pas je ne cause pas Athénien et je ne supporte pas les slips de bain (comprenne qui peut).
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/12/2008 à 16:19:44
Heu oui d'accord mais pas par moi haha
en tous cas ca me ferait plaisir de vous voir la un jour les gars
en tous cas ca me ferait plaisir de vous voir la un jour les gars
Gronoeil Vert
2916
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 03/12/2008 à 17:15:37
Surtout qu'Athènes c'est très sympa comme ville. quand on est metalleux, on se sent à la maison !
Bon, tu passes pas à Rouen avec nonconf ? qu'on fasse une démo ?
Bon, tu passes pas à Rouen avec nonconf ? qu'on fasse une démo ?
Tamen pax et amor, oscula.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/12/2008 à 21:09:48
et
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/12/2008 à 21:24:38
C'est clair que la en 6 mois j'ai rencontré 10 fois plus de metalleux qu'en 7 ans à Montpellier
et pour la plupart d'un autre niveau (tres tres peu de metal-fashion)
et pour la plupart d'un autre niveau (tres tres peu de metal-fashion)
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/12/2008 à 11:30:29
Je crois que je vais réfléhir sérieusement à la tournée en Grèce car manifestement le sort s'acharne :
La date de lundi à Aubagne est annulée. Le gérant de Music West doit fermer le magasin lundi prochain suite à un problème familial.
Vous étiez plusieurs intéressés par la démo à Aubagne, et je suis désolé de vous planter, donc si l'un de vous a une idée de solution de remplacement sur Marseille il n'est peut être pas trop tard (pour lundi ou mardi), même si ça va tourner un peu à la réunion Tupperware.
Merci à tous ceux qui hier ont pu venir à Montpellier chez Azema Musique et merci à la sympathique équipe du magasin. Nous avons déjà pris rendez-vous pour une autre tournée probablement en février.
La date de lundi à Aubagne est annulée. Le gérant de Music West doit fermer le magasin lundi prochain suite à un problème familial.
Vous étiez plusieurs intéressés par la démo à Aubagne, et je suis désolé de vous planter, donc si l'un de vous a une idée de solution de remplacement sur Marseille il n'est peut être pas trop tard (pour lundi ou mardi), même si ça va tourner un peu à la réunion Tupperware.
Merci à tous ceux qui hier ont pu venir à Montpellier chez Azema Musique et merci à la sympathique équipe du magasin. Nous avons déjà pris rendez-vous pour une autre tournée probablement en février.
- < Liste des sujets
- Charte