Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le Torpedo Tour, c'est parti !

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 2 533 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Torpedo Tour, c'est parti !
Bonjour à tous,

le VB-101 sort sur le marché le 17/12 prochain au tarif de lancement de 1499 EUR TTC.

Pour l'occasion, nous venons vous présenter la machine près de chez vous, c'est le TORPEDO TOUR. Au programme, essais libres de la machine, concerts de Kenny Serane, plus d'autres surprises pour les dates en studio.

Pour tout renseignement, direction le site Two Notes :

http://www.two-notes.com/fr/Dernieres-news/Sortie-du-VB-101-le-17-decembre.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
ATTENTION :

La date de Lyon est annulée. :(

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
4
On me souffle dans l'oreillette que Nonconforme est d'accord si on lui paye le jet privé aller retour.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
J'aime mieux pas je ne cause pas Athénien et je ne supporte pas les slips de bain (comprenne qui peut).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Heu oui d'accord mais pas par moi haha

en tous cas ca me ferait plaisir de vous voir la un jour les gars
7
Surtout qu'Athènes c'est très sympa comme ville. quand on est metalleux, on se sent à la maison !

Bon, tu passes pas à Rouen avec nonconf ? qu'on fasse une démo ?

Tamen pax et amor, oscula.

8
9
C'est clair que la en 6 mois j'ai rencontré 10 fois plus de metalleux qu'en 7 ans à Montpellier

et pour la plupart d'un autre niveau (tres tres peu de metal-fashion)
10
Je crois que je vais réfléhir sérieusement à la tournée en Grèce car manifestement le sort s'acharne :

La date de lundi à Aubagne est annulée. Le gérant de Music West doit fermer le magasin lundi prochain suite à un problème familial.

Vous étiez plusieurs intéressés par la démo à Aubagne, et je suis désolé de vous planter, donc si l'un de vous a une idée de solution de remplacement sur Marseille il n'est peut être pas trop tard (pour lundi ou mardi), même si ça va tourner un peu à la réunion Tupperware.

Merci à tous ceux qui hier ont pu venir à Montpellier chez Azema Musique et merci à la sympathique équipe du magasin. Nous avons déjà pris rendez-vous pour une autre tournée probablement en février.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering