Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le Torpedo Tour, c'est parti !

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 2 536 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Torpedo Tour, c'est parti !
Bonjour à tous,

le VB-101 sort sur le marché le 17/12 prochain au tarif de lancement de 1499 EUR TTC.

Pour l'occasion, nous venons vous présenter la machine près de chez vous, c'est le TORPEDO TOUR. Au programme, essais libres de la machine, concerts de Kenny Serane, plus d'autres surprises pour les dates en studio.

Pour tout renseignement, direction le site Two Notes :

http://www.two-notes.com/fr/Dernieres-news/Sortie-du-VB-101-le-17-decembre.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Mail !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Ah ouais s'il y a moyen de voir la machine en action dans la région PACA, faites signe !
Infernal, c'est mon métier
13
Salut Le_sebopathe, avec l'annulation de la date à Aubagne ça tombe à l'eau, mais n'hésitez pas à demander la machine à votre revendeur habituel, qui peut se la procurer auprès de nous.

Nous mettons sur pied une autre tournée pour fin février, on couvrira beaucoup plus de dates pour satisfaire un maximum de monde.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
C'est dommage, surtout que l'équipe de Music West est très compétente. ça doit vraiment être grave, parce que Ricardo est un vrai fondu d'audio. en tout cas si vous en mettez en test chez lui, j'irais !
Infernal, c'est mon métier
15
Riccardo (avec 2 c) était très partant pour la démo, et bien entendu il n'a pas dû annuler la session de test pour des broutilles. Nous remettons ça à février, d'ici là il ne faut pas hésiter à lui demander de mettre une machine en test dans son magasin. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Dernier appel pour la journée au Studios Twin. Je rappelle que c'est gratuit mais que pour des raisons de place nous avons besoin de connaître l'effectif de la journée. Ne loupez pas l'occasion de tester du très bon matos dans des conditions exceptionnelles !!! Et ce n'est pas réservé qu'aux ingés sons. ;)

Pour recevoir l'invitation, merci de passer par le formulaire de contact sur le site www.two-notes.com/fr

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Petite video tirée de la journée d'essais à rennes... :D:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

18
Salut à tous,

nous voici enfin de retour à la maison, après cette courte (mais épuisante) tournée de promo.

Merci à tout ceux qui ont pu se déplacer, je pense qu'ils n'ont pas été déçus et merci à Kenny et Tristan pour leur excellente prestation de samedi au studio Passage à Niveau de Rennes. J'ai envoyé au montage/mastering les prises de son de cette journée, on devrait pouvoir en retirer un petit clip audio sympa.

N'oubliez pas : dès demain vous pourrez commander la machine sur le site storosys.com... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19
Ton frère a fait le VRP au concert samedi noncof, je savais pas qu'il jouait dans Warkult ! ;)

"- tu veux un truc pour t'enregistrer en direct ?"
"- toi tu veux me fourguer un torpedo ?"
"- comment tu connais ?"

;)

Tamen pax et amor, oscula.

20
Je l'ai eu au tel hier, il m'a raconté la blague. :lol: Je savais qu'il jouait vendredi (j'étais en démo au Havre) mais je ne savais pas que c'était avec, entre autres, Wormfood. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering