Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
(12)
Déposer un avis

Argus du Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Torpedo VB-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 376,92 €

[News] Boutique en ligne de Two Notes

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 493 vues
  • 7 followers
[News] Boutique en ligne de Two Notes
Comme la sortie du VB-101, aussi appelé Torpedo, est imminente, Two Notes ouvre sa boutique en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aime bien la news. Un petit cadeau à 1499€, mon chou ? :mdr:

Non, blague à part, ça le fait :bravo:

Et tiens, histoire de ne pas poster pour rien, notons que la photo du Torpedo pourrait être mise à jour, parce que l'actuelle ne respecte pas le design définitif... :clin:
Check. Et basstyra si la photo n'est pas à jour c'est simplement par ce que JE n'ai pas envoyé de photo à jour. :clin: Et parce que je n'ai pas spécialement eu le temps de passer dans un studio pour faire tirer le portrait de notre "précieux".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Je fais une photo produit digne de ce nom dés qu'il arrive au bureau :oops2:
La bécane pour AF décolle lundi mon cher. J'espère qu'il restera un glandu pas bourré au champagne et farci aux marrons pour répondre au livreur.

Du moment qu'elle arrive avant mercredi soir, ca devrait le faire

(Pour info, quelques photos que j'ai faites pour yamaha : ici ici et J'espère que le Torpedo est aussi sexy en photo :oops2: )
(je peux demander à Bruno de te rajouter une matrice de loupiottes sur le capot si ça peut te faire plaisir. )

Yeah !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ca y est! les premières ventes! Félicitation à vous tous! Et peut-être à une prochaine... :bravo:
Merci, on est nombreux à les attendre depuis un moment ces premières ventes, mais Paris ne s'est pas faite en un jour...