Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] Boutique en ligne de Two Notes

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 427 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Boutique en ligne de Two Notes
Comme la sortie du VB-101, aussi appelé Torpedo, est imminente, Two Notes ouvre sa boutique en ligne.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien la news. Un petit cadeau à 1499€, mon chou ? :mdr:

Non, blague à part, ça le fait :bravo:

Et tiens, histoire de ne pas poster pour rien, notons que la photo du Torpedo pourrait être mise à jour, parce que l'actuelle ne respecte pas le design définitif... :clin:
3
Check. Et basstyra si la photo n'est pas à jour c'est simplement par ce que JE n'ai pas envoyé de photo à jour. :clin: Et parce que je n'ai pas spécialement eu le temps de passer dans un studio pour faire tirer le portrait de notre "précieux".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Je fais une photo produit digne de ce nom dés qu'il arrive au bureau :oops2:
5
La bécane pour AF décolle lundi mon cher. J'espère qu'il restera un glandu pas bourré au champagne et farci aux marrons pour répondre au livreur.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6
Du moment qu'elle arrive avant mercredi soir, ca devrait le faire

(Pour info, quelques photos que j'ai faites pour yamaha : ici ici et J'espère que le Torpedo est aussi sexy en photo :oops2: )
7
(je peux demander à Bruno de te rajouter une matrice de loupiottes sur le capot si ça peut te faire plaisir. )

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
Yeah !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Ca y est! les premières ventes! Félicitation à vous tous! Et peut-être à une prochaine... :bravo:
10
Merci, on est nombreux à les attendre depuis un moment ces premières ventes, mais Paris ne s'est pas faite en un jour...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering