[Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein
- 63 réponses
- 20 participants
- 2 816 vues
- 22 followers
Pm.
Je pensais qu'un sujet serait créé à la suite de la vidéo, apparemment non, mais je m'en charge car j'ai une question !
J'ai transmis le lien de la vidéo à un pote et je m'aperçois que certaines choses ne sont pas claires !
Pour moi Tristan joue tout le temps à très faible volume.
Mais ce qu'il joue a été mis plus fort juste pour la vidéo. Le son restant faible sur place (appartement, 2h du mat) !?
Oui ? Non ? Sbradaravdjan ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Blackluke
J'ai eu l'occasion de brancher ma guitare sur un petit amplis marshall a transistor et elle sonnait mieux que sur mon Pod (hammer/pull off n'avait rien a voir).
je sent que quand je pourrais m'acheter un amplis TT lampes avec le torpedo ,je risque d'avoir un sacré choc
Gronoeil Vert
En fait, cela n'a absolument pas changé mes habitudes de jeu, que cela soit pour le palm mute, les légatos, etc, à une exception près: j'utilise les retours pour gérer le feedback à présent (un truc que je faisait aussi en studio). Du coup, soit j'utilise les wedges sur le devant de la scène, soit je prends un petit 1x12 branché en direct sur mon ampli, à un volume suffisant pour partir en feedback quand j'en ai besoin, et pas torp fort pour ne pas partir en feedback quand je n'en ai pas envie ;)
Tamen pax et amor, oscula.
cortmgm
qui a essayé avec une basse?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Gronoeil Vert
pstcho
meme juste en entrant direct avec un di ou un preamp tout simple
nonconforme
http://www.two-notes.com/forum/
Et les samples qui devraient te plaire :
http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=59
Pour la basse, notre vidéo de démo a été entièrement faite au VB-101 basse et guitare, mai sla vidéo ne sortira que pour le Messe début avril (là le réal m'a envoyé une première version et c'est énôôôrme).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Assur@ncetouriX
nonconforme
kenny serane
Gronoeil Vert
Hors sujet : J'espère que t'aura aussi les yeux humides en pensant au concert énôôôôrme que tu vas rater à bercy nonconf
nonconforme
Hors sujet : Aaaaaaaaaaah
Gronoeil Vert
Hors sujet : allez, je parie que dans 5 ans tu verras le même concert backstage parcequ'ils l'auront, le torpedo !
nonconforme
Hors sujet : Moi tu sais mon objectif est simple : ma bécane dans le prochain Wayne's World. Le reste c'est de la rigolade.
Gronoeil Vert
Hors sujet : Même un Spinal Tap II ?
- < Liste des sujets
- Charte