[Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein
- 63 réponses
- 20 participants
- 2 655 vues
- 22 followers
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2009 à 16:23:03[Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein
Salut les gars,
Je pensais qu'un sujet serait créé à la suite de la vidéo, apparemment non, mais je m'en charge car j'ai une question !
J'ai transmis le lien de la vidéo à un pote et je m'aperçois que certaines choses ne sont pas claires !
Pour moi Tristan joue tout le temps à très faible volume.
Mais ce qu'il joue a été mis plus fort juste pour la vidéo. Le son restant faible sur place (appartement, 2h du mat) !?
Oui ? Non ? Sbradaravdjan ?
Je pensais qu'un sujet serait créé à la suite de la vidéo, apparemment non, mais je m'en charge car j'ai une question !
J'ai transmis le lien de la vidéo à un pote et je m'aperçois que certaines choses ne sont pas claires !
Pour moi Tristan joue tout le temps à très faible volume.
Mais ce qu'il joue a été mis plus fort juste pour la vidéo. Le son restant faible sur place (appartement, 2h du mat) !?
Oui ? Non ? Sbradaravdjan ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/02/2009 à 19:09:08
Sbradaravdjan, dans le grenier.
A mo avis, quand le son "monte" sur la vidéo, c'est que ce son a été ajouté ensuite sur la vidéo.
Le petit son ridicule qu'on entend au début c'est du son repiqué par la caméra, le son sérieux dont tu parles c'est du son pris en line out du Torpedo et monté sur la vidéo directement.
A mo avis, quand le son "monte" sur la vidéo, c'est que ce son a été ajouté ensuite sur la vidéo.
Le petit son ridicule qu'on entend au début c'est du son repiqué par la caméra, le son sérieux dont tu parles c'est du son pris en line out du Torpedo et monté sur la vidéo directement.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/02/2009 à 19:22:42
Salut Bruno,
Oui c'est également mon avis pour le son de la vidéo.
J'aurais trouvé intéressant de le préciser à l'image (plutôt que "grand moment de solitude" "visiblement les voisins s'en foutent")
Oui c'est également mon avis pour le son de la vidéo.
J'aurais trouvé intéressant de le préciser à l'image (plutôt que "grand moment de solitude" "visiblement les voisins s'en foutent")
Hors sujet : Et ca fait plaisir de voir des gens qui suivent mes références débiles à Kaamelott
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/02/2009 à 19:56:09
On appelle ca tout simplement du montage video mon cher PM.
J'aime bien le son de la demo de fin, meme si on a un son toujours a donf de disto, ya de jolis harmoniques....Tristan, faudra que tu m'envoies ce preset! et vite!
J'aime bien le son de la demo de fin, meme si on a un son toujours a donf de disto, ya de jolis harmoniques....Tristan, faudra que tu m'envoies ce preset! et vite!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/02/2009 à 20:09:06
voui j'avais compris !
En fait moi j'en était sûr, d'autant que j'ai un Torpedo sous le coude
Mais je pensais surtout à des gens qui regardent la vidéo comme ça sans trop savoir ce qu'est ce VB-101 ;)
En fait moi j'en était sûr, d'autant que j'ai un Torpedo sous le coude
Mais je pensais surtout à des gens qui regardent la vidéo comme ça sans trop savoir ce qu'est ce VB-101 ;)
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 28/02/2009 à 20:19:31
Ouais c'est pas faux
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/03/2009 à 21:28:35
C'est le mot "Torpedo" que t'as pas compris ?
Tamen pax et amor, oscula.
kqlqk
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 01/03/2009 à 22:15:38
Hors sujet : Si vous continuez alexandre astier va vous demander des droits.
quant à la vidéo, Tristan Klein ne devrait pas tourner la tête là où on peut pas trop l'entendre quant il parle pour nous décrire des trucs qui se passent sur un écran qu'on peut pas trop voir...
enfin ce que j'en dis....
https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl
https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/03/2009 à 17:13:04
Clair que ça mériterait une petite capture de l'écran au moment où il change les paramètres, qu'on voit le soft à l'oeuvre...
Mais j'ai bien aimé l'ambiance du test. "il est 1h36 du matin, et je joue à donf et les voisins arrivent même à me couvrir quand je cause!"
Mais j'ai bien aimé l'ambiance du test. "il est 1h36 du matin, et je joue à donf et les voisins arrivent même à me couvrir quand je cause!"
Tamen pax et amor, oscula.
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/03/2009 à 04:03:11
Oui oui evidement, quand on m'entend beaucoup plus fort, c'est la piste enregistrée depuis le torpedo vers logic qui est calée dans final cut.
sinon c'est à ce volume que je joue toute le temps...!!!
faut qu'on m'equipe un peu niveau prise de voix hein ? on y travaille...sinon, je ne pouvais pas faire tourner un soft de capture video et logic en même temps sur mon coucou, mais l'essentiel etait le son, les questions techniques seront developpées dans un article me semble-t'il...
kenny, c'est tout simple mon preset...le 2c12 hiwatt et le ribon 160...tu le bouges comme tu veux et roule...mais bon, y'à le badger derriere...
sinon c'est à ce volume que je joue toute le temps...!!!
faut qu'on m'equipe un peu niveau prise de voix hein ? on y travaille...sinon, je ne pouvais pas faire tourner un soft de capture video et logic en même temps sur mon coucou, mais l'essentiel etait le son, les questions techniques seront developpées dans un article me semble-t'il...
kenny, c'est tout simple mon preset...le 2c12 hiwatt et le ribon 160...tu le bouges comme tu veux et roule...mais bon, y'à le badger derriere...
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
- < Liste des sujets
- Charte