Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein

• 63 réponses
  • 20 participants
  • 2 656 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein
Salut les gars,

Je pensais qu'un sujet serait créé à la suite de la vidéo, apparemment non, mais je m'en charge car j'ai une question !

J'ai transmis le lien de la vidéo à un pote et je m'aperçois que certaines choses ne sont pas claires !

Pour moi Tristan joue tout le temps à très faible volume.
Mais ce qu'il joue a été mis plus fort juste pour la vidéo. Le son restant faible sur place (appartement, 2h du mat) !?

Oui ? Non ? Sbradaravdjan ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Super vidéo! merci!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

12
De quel video vous parlez... :?!:

!!!

13
Rock_in_chair -> tu as juste à cliquer sur l'icône "medias" en hat de cette page, tu verras la vidéo tournée par Tristan, qui est à l'origine de ce thread.

Au passage, puisque je suis enfin de retour au bureau, merci Tristan pour ce boulot, original et amusant. ;)

J'ajoute : nous travaillons au montage avec Alain le Kim (Soundstrip) d'une vidéo de présentation français/anglais du VB-101 qui sortira pour le Musikmesse.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
En parlant de vidéo, de retour au bureau, toussa toussa... tout c'est bien passé, t'as tout ?

Tamen pax et amor, oscula.

15
Tu vas être épaté du résultat, mec. ;)

T'es beau comme un camion sur ton escalier en metôl.

Pour les intéressés, quelques photos du tournage mises en ligne sur le forum d'Audioaddict.

http://audioaddict.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1865&highlight=&sid=e7e6fdaa06bf6f5b28d668aabdaefa31

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Ouaip ! Mëtôl jusqu'au bout des fesses !!!

Tamen pax et amor, oscula.

17
:oops: excellent tristan qui rentre de la promenade de son chien a 1h30 du matin le voisins qui foutent un bordel pas possible derriére , le shur a donf dans le torpedo et surtout l'humour a deux balles de tristoune... :aime:

!!!

18
Et ça se passe à 500m de chez moi... :oo:

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

19
A ta place je serais aller toqués chez tristoune depuis un moment... :ptdr:

C'est pas bientot fini ce bordel... :fache2: ok =>

!!!

20

Hors sujet : Les "nouvelles" vidéos ne marchent pas chez moi. Je clique sur démarrer mais c'est comme si ça ne répondait pas. Alors que les anciennes marchent bien. Une idée du problème ?