Sujet de la discussionPosté le 28/02/2009 à 16:23:03[Vidéo] TwoNotes Torpedo par Tristan Klein
Salut les gars,
Je pensais qu'un sujet serait créé à la suite de la vidéo, apparemment non, mais je m'en charge car j'ai une question !
J'ai transmis le lien de la vidéo à un pote et je m'aperçois que certaines choses ne sont pas claires !
Pour moi Tristan joue tout le temps à très faible volume.
Mais ce qu'il joue a été mis plus fort juste pour la vidéo. Le son restant faible sur place (appartement, 2h du mat) !?
Rock_in_chair -> tu as juste à cliquer sur l'icône "medias" en hat de cette page, tu verras la vidéo tournée par Tristan, qui est à l'origine de ce thread.
Au passage, puisque je suis enfin de retour au bureau, merci Tristan pour ce boulot, original et amusant. ;)
J'ajoute : nous travaillons au montage avec Alain le Kim (Soundstrip) d'une vidéo de présentation français/anglais du VB-101 qui sortira pour le Musikmesse.
excellent tristan qui rentre de la promenade de son chien a 1h30 du matin le voisins qui foutent un bordel pas possible derriére , le shur a donf dans le torpedo et surtout l'humour a deux balles de tristoune...
Hors sujet : Les "nouvelles" vidéos ne marchent pas chez moi. Je clique sur démarrer mais c'est comme si ça ne répondait pas. Alors que les anciennes marchent bien. Une idée du problème ?