Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Enceintes gratuites mensuelles

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 526 vues
  • 4 followers
1 Enceintes gratuites mensuelles
On va coller ça dans un sujet dédié, tant qu'à faire.

Un petit mot donc pour rappeler que tout les mois, une nouvelle enceinte est proposée gratuitement au téléchargement pour les heureux propriétaires du Torpedo.

L'enceinte de janvier était en fait un pack de deux, les versions ouvertes de deux baffles 4*12 présents en version fermée dans le Torpedo.

L'enceinte du mois de février s'est faite un peu attendre, alors celle du mois de mars sort en même temps, histoire de se faire pardonner. Ca fait deux nouvelles enceintes à télécharger, à voir sur le site !

La 1ère est un 2*10 pour basse, la seconde une version 2*12 d'un baffle présent en 4*12 dans le Torpedo. Il y a quelques détails en plus dans les sujets dédiés sur le forum Two Notes, rubrique "Communications officielles".
2
Vous avez prévu de faire le 2x12 Recifier? :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
3
Salut jellybelly, on a déjà mis le 4x12, je suis assez tenté par le 2X12 en C90 de Mesa, histoire de changer un peu du V30. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
J'utilise principalement le 4x12 pour les gros son :mrg: (c'est JC :clin: je voulais changer le pseudo de mon profile en Ashes mais pas possible alors je garde celui la qui date! :lol: )
Mais le 2x12 me tente bien pour comparer avec le son que j'avais quand j'enregistrai avec mon sm57.

en tout cas c'est Tristan qui va être content avec le 2x12 Free Rock!
Un jour je serai grand....un jour....
5
Au passage... j'adore le son du 4x12 Brit Vintage en open back (pack de janvier). Je l'utilise principalement en conjonction avec mon Ibanez AS73 (semi-hollow body), soit avec un U47 soit avec le Royer. et il lui donne une grosse présence dans le mix.

Tamen pax et amor, oscula.