Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le VB-101 en magasin à Paris?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le VB-101 en magasin à Paris?
Le VB-101 en magasin à Paris?

euh ça sera pour quand éventuellement? :8)
2
Salut,

il n'y a en effet pas de magasin ayant une machine en stock à Paris. Pour autant notre revendeur Christophe d'Audioaddict (http://audioaddict.fr/)sait se rendre disponible pour des essais sur RDV. Les choses se décantent avec les magasins, mais plus vous leur demandez d'avoir une machine en stock, plus ça les motive à passer commande. ;)

L'autre souci est que nous n'avons plus beaucoup de machines en France à la suite de commandes importantes à l'étranger. Merci de me contacter par mail via l'adresse de contact pour connaître l'endroit où trouver les dernières machines. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Ah ! bon ben ésperons que d'ici septembre les choses vont s'arranger

de toutes façons pour moi cela ne serait pas pour tout de suite, car en plus je ne fait plus partie des "veinards" apres le 1er mai :fache:
4
Il y a de bonnes chances que les choses avancent d'ici la rentrée, mais il faut reconnaître que, pour les magasins, la machine est assez coûteuse à stocker et que le marché de la zique, comme partout, se tasse passablement...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering