Nous offrons un nouveau baffle chaque mois, on a déjà un vox des 80's dont je n'ai pas pu trouver le modèle de HP, mais on peut parfaitement ajouter un Vox en Blue Alnico pour les mois à venir.
En fait c'est un ampli basse très utilisé pour la guitare, un peu à la manière d'un bassman fender. c'est très bon pour un son rock. Le 2x12 hiwatt a un son incroyable avec ses HP Fane si tu es branché par ce genre de son.
Citation :
J'ai l'impression que les simulations de HP de base sont dédiées pour la satu voir la grosse satu.
Hormis le matos ENGL, VHT et MESA (autrement dit 4-5 modèles sur plus de 20) qui sont plus ou moins dédiés saturation, tout le reste est très polyvalent. En définitive c'est plus sur le couple enceinte + micro qu'il faut travailler, tu te surprendrais à utiliser des configurations qui d'un point de vue marketing ont été présentées comme dédiées à un style et qui conviennent parfaitement pour toi.
On a souvent catégorisé le matos en fonction de la tronche qu'il a sur scène plus que du son. Une fois que tu retires l'apparence pour ne garder que le son, et que tu écoutes sans préjugé le rendu sans considération d'encombrement oui de poids des enceintes, tu es bien plus libre de choisir ce qui te convient le mieux.
[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 15:14:33 ]
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/11/2009 à 15:24:27
Citation de non conforme :
tu te surprendrais à utiliser des configurations qui d'un point de vue marketing ont été présentées comme dédiées à un style et qui conviennent parfaitement pour toi
Je plussois X1000!!
Moi je suis ultra conquis du H&Kettner et pourtant en realité jamais je me serai tourné vers cette marque.