Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Mais ou acheter cette merveille ( au jour d'aujourd'hui..)?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 882 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mais ou acheter cette merveille ( au jour d'aujourd'hui..)?
BONJOUR !!!

Bon ok, je plaisante :
bonjour, la communauté..

Bon "noël + économies + apports" , bref, après avoir sollicités toutes mes ressources (au propre comme au figuré), j'aimerais savoir où acheter le torpedo?

En fait, ma question est imprécise..

1.   Peut-on l'acquérir que sur le net ou existe-t-il un "revendeur physique" du produit (en région parisienne, par exemple).

2.   En parcourant les différents topics, j'ai cru comprendre qu'il était en rupture de stock, est-ce toujours d'actualité? Et quel serait le délai d'attente.

3.   Enfin, j'ai cru lire une version améliorée du torpedo allait être bientôt proposée au public.Si oui, quelle serait la date approximative de sortie? ("avec combien de mois de retard?".., ok je plaisante encore...)?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Anthony
2
Salut Anthony,

Pour répondre a ta 1er question, tu peux acheter le Torpedo directement chez Sorosys (la boutique de vente en Ligne d'Orosys Two Notes)
Sinon tous les points de vente français sont répertorié sur le site de Two Notes
http://www.two-notes.com/en/Table/France/

Du coté de Paris il y a me semble-t-il Audio Addict
3
noagillian ->
Citation :
1.   Peut-on l'acquérir que sur le net ou existe-t-il un "revendeur physique" du produit (en région parisienne, par exemple).

PM t'a répondu, j'ajoute que nous avons une offre spécial noël qui sera publiée très bientôt, il faudra suivre ça sur notre site ou les sites partenaires sur lesquels nous annonçons. ou me contacter en MP.

Citation :
2.   En parcourant les différents topics, j'ai cru comprendre qu'il était en rupture de stock, est-ce toujours d'actualité? Et quel serait le délai d'attente.

Nous avons effectivement du mal à sortir de la rupture, la demande est importante. Toutes les machines commandées en décembre partiront au plus tard le 24 par transporteur ou Poste sans frais de port.

Citation :
3.   Enfin, j'ai cru lire une version améliorée du torpedo allait être bientôt proposée au public.Si oui, quelle serait la date approximative de sortie? ("avec combien de mois de retard?".., ok je plaisante encore...)?

Ce n'est pas vraiment une version améliorée mais différente du principe : 2 canaux mono indépendants (ou linkés) pour faire une prise à 2 micros, mais sans la loadbox : le VM-202. Sortie ce printemps, le produit sera présenté en exclusivité au NAMM SHOW de Los Angeles en janvier.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
eh bien merci beaucoup pour la réactivité..
 .. c'est vraiment sympa..

J'avoue hésiter entre le commander avant le 24/12 et attendre le printemps..
Bref, il y a pire comme dilème dans la vie, donc merci encore..

Cordialement
Anthony
5
L'offre de Noël est officiellement lancée depuis Mercredi, n'hésitez pas à vous rendre sur notre boutique en ligne pour en savoir plus : storosys.fr

Cordialement

6
C'est clair que j'hésite vraiment à me prendre cette merveille car chez moi ce serai l'idéal...Mais il a un certain prix quand même. mdr
7
un certain prix je pense totalement justifie , ce qui est loin d etre le cas partout mdr ...si j avais les ronds il serait deja sous le sapin mrgreen
8
Citation de : shmark
un certain prix je pense totalement justifie , ce qui est loin d etre le cas partout mdr ...si j avais les ronds il serait deja sous le sapin mrgreen
+1
Le prix s'oublie, la qualité reste !
9
Citation :
Le prix s'oublie, la qualité reste !

Joli dicton wink

Le prix, je sais pas s'il est justifié, mais c'est une belle bête...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

10
je ne sais pas si c'est un dicton, mais je le tiens de Michel Audiard dans les Tontons Flingueurs mrgreen