Mais ou acheter cette merveille ( au jour d'aujourd'hui..)?
- 13 réponses
- 11 participants
- 1 899 vues
- 9 followers
joegillian
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2009 à 00:25:43Mais ou acheter cette merveille ( au jour d'aujourd'hui..)?
BONJOUR !!!
Bon ok, je plaisante :
bonjour, la communauté..
Bon "noël + économies + apports" , bref, après avoir sollicités toutes mes ressources (au propre comme au figuré), j'aimerais savoir où acheter le torpedo?
En fait, ma question est imprécise..
1. Peut-on l'acquérir que sur le net ou existe-t-il un "revendeur physique" du produit (en région parisienne, par exemple).
2. En parcourant les différents topics, j'ai cru comprendre qu'il était en rupture de stock, est-ce toujours d'actualité? Et quel serait le délai d'attente.
3. Enfin, j'ai cru lire une version améliorée du torpedo allait être bientôt proposée au public.Si oui, quelle serait la date approximative de sortie? ("avec combien de mois de retard?".., ok je plaisante encore...)?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Anthony
Bon ok, je plaisante :
bonjour, la communauté..
Bon "noël + économies + apports" , bref, après avoir sollicités toutes mes ressources (au propre comme au figuré), j'aimerais savoir où acheter le torpedo?
En fait, ma question est imprécise..
1. Peut-on l'acquérir que sur le net ou existe-t-il un "revendeur physique" du produit (en région parisienne, par exemple).
2. En parcourant les différents topics, j'ai cru comprendre qu'il était en rupture de stock, est-ce toujours d'actualité? Et quel serait le délai d'attente.
3. Enfin, j'ai cru lire une version améliorée du torpedo allait être bientôt proposée au public.Si oui, quelle serait la date approximative de sortie? ("avec combien de mois de retard?".., ok je plaisante encore...)?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Anthony
- 1
- 2
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 08/12/2009 à 00:51:24
Salut Anthony,
Pour répondre a ta 1er question, tu peux acheter le Torpedo directement chez Sorosys (la boutique de vente en Ligne d'Orosys Two Notes)
Sinon tous les points de vente français sont répertorié sur le site de Two Notes
http://www.two-notes.com/en/Table/France/
Du coté de Paris il y a me semble-t-il Audio Addict
Pour répondre a ta 1er question, tu peux acheter le Torpedo directement chez Sorosys (la boutique de vente en Ligne d'Orosys Two Notes)
Sinon tous les points de vente français sont répertorié sur le site de Two Notes
http://www.two-notes.com/en/Table/France/
Du coté de Paris il y a me semble-t-il Audio Addict
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/12/2009 à 09:33:09
noagillian ->
PM t'a répondu, j'ajoute que nous avons une offre spécial noël qui sera publiée très bientôt, il faudra suivre ça sur notre site ou les sites partenaires sur lesquels nous annonçons. ou me contacter en MP.
Nous avons effectivement du mal à sortir de la rupture, la demande est importante. Toutes les machines commandées en décembre partiront au plus tard le 24 par transporteur ou Poste sans frais de port.
Ce n'est pas vraiment une version améliorée mais différente du principe : 2 canaux mono indépendants (ou linkés) pour faire une prise à 2 micros, mais sans la loadbox : le VM-202. Sortie ce printemps, le produit sera présenté en exclusivité au NAMM SHOW de Los Angeles en janvier.
Citation :
PM t'a répondu, j'ajoute que nous avons une offre spécial noël qui sera publiée très bientôt, il faudra suivre ça sur notre site ou les sites partenaires sur lesquels nous annonçons. ou me contacter en MP.
Citation :
Nous avons effectivement du mal à sortir de la rupture, la demande est importante. Toutes les machines commandées en décembre partiront au plus tard le 24 par transporteur ou Poste sans frais de port.
Citation :
Ce n'est pas vraiment une version améliorée mais différente du principe : 2 canaux mono indépendants (ou linkés) pour faire une prise à 2 micros, mais sans la loadbox : le VM-202. Sortie ce printemps, le produit sera présenté en exclusivité au NAMM SHOW de Los Angeles en janvier.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
joegillian
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 08/12/2009 à 12:21:32
eh bien merci beaucoup pour la réactivité..
.. c'est vraiment sympa..
J'avoue hésiter entre le commander avant le 24/12 et attendre le printemps..
Bref, il y a pire comme dilème dans la vie, donc merci encore..
Cordialement
Anthony
.. c'est vraiment sympa..
J'avoue hésiter entre le commander avant le 24/12 et attendre le printemps..
Bref, il y a pire comme dilème dans la vie, donc merci encore..
Cordialement
Anthony
Anonyme
10
5 Posté le 11/12/2009 à 15:29:01
L'offre de Noël est officiellement lancée depuis Mercredi, n'hésitez pas à vous rendre sur notre boutique en ligne pour en savoir plus : storosys.fr
Cordialement
Cordialement
Dom37
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 19/12/2009 à 11:26:52
C'est clair que j'hésite vraiment à me prendre cette merveille car chez moi ce serai l'idéal...Mais il a un certain prix quand même.
Anonyme
3670
7 Posté le 19/12/2009 à 12:21:26
un certain prix je pense totalement justifie , ce qui est loin d etre le cas partout ...si j avais les ronds il serait deja sous le sapin
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 19/12/2009 à 16:30:56
Citation de : shmark
Le prix s'oublie, la qualité reste !
un certain prix je pense totalement justifie , ce qui est loin d etre le cas partout ...si j avais les ronds il serait deja sous le sapin+1
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 19/12/2009 à 16:42:36
Citation :
Joli dicton
Le prix, je sais pas s'il est justifié, mais c'est une belle bête...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 19/12/2009 à 16:47:13
je ne sais pas si c'est un dicton, mais je le tiens de Michel Audiard dans les Tontons Flingueurs
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2