Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Carte Son Focusrite 2I4 et torpédo VB 101

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 990 vues
  • 4 followers
1 Carte Son Focusrite 2I4 et torpédo VB 101
Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour savoir comment brancher ma carte son Focusrite au Torpédo VB 101 car en ayant lu le manuel j'ai mal compris .
Merci de vos réponses ^^
2
:bravo: entrée ligne de ta carte son in. Ne passe par les préamps de ta carte!
3
C'est à dire ? schématiquement je branche où sur le torpédo et où sur la carte son ?
4
Up s'il vous plaît ^^
5
DaveKingV je vais te dire pourquoi personne ne te répond : avec la réponse de liguit et le manuel du VB-101 et de ta carte son n'a n'as pas besoin de plus d'info pour réussir la connexion.

Torpedo VB-101 sortie Ligne en XLR -> Carte son entrée de gauche, passer l'inter en ligne

Je ne connais pas cette carte son, mais si tu as des soucis juste avec cette connexion, je ne peux que te recommander de prendre le temps de lire les notices de chaque produit, car tu pars de très, très loin. Comme nous tous à nos débuts. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 15:42:43 ]

6
Merci de la réponse.
Je demande car en suivant le manuel, en sortant de la prise XLR Digital (AES/EBU) j'avais un bruit sourd au casque .
Mais c'est bien de là que je dois sortir c'est bien ça ( du torpédo à la carte son ) ?
7
On parle bien de la Focusrite 2i4 ? https://us.focusrite.com/usb-audio-interfaces/scarlett-2i4

Elle n'a pas d'entrée numérique, ni AES/EBU ni S/PDIF. Elle n'a que des entrées analogiques. Il faut donc utiliser une sortie analogique du Torpedo VB-101.
8
OK !!!!! C'est dans la sortie analogique ...
Je comprend mieux maintenant car ayant suivi le manuel je la branchais dans la sortie numérique du coup un gros bruit comme un souffle et je comprenais pas .
Merci beaucoup pour la réponse et oui c'est exactement cette carte que j'ai .