Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2016 à 17:03:12two notes, une super boite avec un SAV extra...
Je voulais juste prendre la parole deux minutes, pour dire que j'ai un VB101 depuis 2 ans dont je suis très content, mais surtout à chaque petits soucis de branchements, câblage, ou de mises à jour, toute l'équipe TWO NOTES: du dirigeant lui même à tous ses collaborateurs, me sont tous venu en aide toute de suite par mail, en moins de deux heures !, en vérifiant à chaque étape que tout allait bien, en cherchant toujours la solution. Je dois dire que cette société est extrêmement sérieuse et leurs produits, toujours innovants sont vraiment de très bonne qualité. Je précise que je n'ai strictement aucun lien avec eux, mais qu'il me semble juste de râler quand on n'est pas content (je sais faire), mais aussi de faire l'éloge d'un produit ou d'une société quand on en est satisfait, et là, c'est vraiment le cas.
Longue vie à toute cette équipe "French-tech"...
Anonyme
254
2Posté le 21/04/2016 à 17:23:45
En effet, il est plus facile de se mobiliser pour raler, ca deviens une discipline que de se mobiliser pour feliciter...et pourtant ca fait tellement de bien!!!
0
basscompo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/04/2016 à 17:31:49
Oui, cela fait au moins dix mails que je leur envoie parce que je n'arrive pas à faire la MAJ du Remote (alors que c'est un problème qui provient de mon ordi, et que c'est une mise à jour d'un soft gratuit !) et bien, qu'a cela ne tienne, ils m'ont répondu très gentiment avec professionnalisme; inlassablement, et ils ont même réussi à m'expliquer mon problème (ils s'y sont mis à plusieurs...), qui était finalement un problème lié à mon MacbookPro et donc rien à voir avec eux, chapeau !
0
Anonyme
254
4Posté le 21/04/2016 à 17:35:05
Bon, maintenant faut aller raller contre apple alors
1
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/04/2016 à 18:02:16
Merci les gars, ça fera plaisir à mon équipe, qui me suit pour la plupart quasiment depuis le début de l'aventure.