Sujet de la discussionPosté le 17/06/2016 à 12:00:47Commentaires sur le test : Spin Doctor
Comptant parmi les nouveautés présentées par Electro-Harmonix au NAMM 2016, la Lester G est une pédale simulant une cabine Leslie. Non content de proposer des sons de haut-parleurs rotatifs, elle inclut aussi un circuit d'overdrive et un compresseur.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alex.d.
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4Posté le 17/06/2016 à 18:33:24
La version stéréo n'a pas le compresseur ni la pédale d'expression. Logique que ce soit moins cher. Et la stéréo en elle-même ne coûte pas vraiment plus cher, sous le capot c'est sans doute le même moteur numérique avec juste une adaptation du firmware.
Elle sonne, le drive et la compression sont sympa et elle est beaucoup moins chère que la Neo Ventilator. Du coup cela me semble être une très bonne affaire. Merci pour ce test !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/06/2016 à 00:41:32
Oui mais elle a un bel afficheur rose psychédélique là où la concurrence fait preuve d'un retard technologique évident
Mdr le nombre de fois ou on s'est foutu de ma gueule avec ce truc... "C'est un club Bollywoodien ton pedalboard !!!"
Mais "soniquement" parlant j'aimerais bien savoir si certains on pu tester car je ne suis pas follement convaincu par le RT-20, y manque un truc... A voir si EHX a su faire mieux !