Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Beach Boys - I Get Around Rotary Simulator
Photos
1/3
Keeley Electronics Beach Boys - I Get Around Rotary Simulator

Simulateur de HP rotatif de la marque Keeley Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sonnez comme les Beach Boys grâce à Robert Keeley

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonnez comme les Beach Boys grâce à Robert Keeley
346831.jpg
Robert Keeley a conçu 2 nouvelles pédales qui vous renverront directement dans les Sixties en Californie. Sortez votre plus beau Surf !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'en voudrais une !! mais quasiment introuvable en France on envois un mail a Oklahoma chez Keeley mais qui ne reponds JAMAIS d'autres en France comme Stars ou Woodbrass importe d'autres pedales keeley mais pas celles ci ! Si quelqu'un a un plan ?? merci
3
Super la leslie !! :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
ils ont donc fabriqué ca a une UNITE ! juste pour la ville de New york ?
5
c'est une exclusivité Sweetwater visiblement..
C'est ce que l'on appelle l'Arlésienne
6
Toujours inexistante en France (malgré mes recherches..)
En simu Leslie, à part la Lex de Strymon, la Dawner Prince Pulse, et la serie Neo Vent? Ces dernières sont vraiment hors de prix. C'est un effet mythique, je ne pige pas pourquoi il est si peu représenté. On a des milliards d'OD, Delay, modulations de l'espace, et la Leslie 3 options qui coûtent une blinde. Mystère
7
Complètement d'accord.
Actuellement je fais avec une "Vibromatic" de chez Sib couplée avec une flange type électric mistress (Walking on the moon) de chez Electro harmonix. Les 2 ensembles font une chouette simu leslie, époque George Harrison.
A défaut...

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
Oui et ça prend beaucoup de place sur un pedalboard.
J'aurais aimé qu'EHX fasse une version nano de la Walking on the Moon, et surtout un blend 0-100%.
Pour moi les modulations sans Blend /Mix ce n'est pas envisageable. J'ai vu que la Lex 2 avait un Blend mais visiblement c'est 50-100%. C'est mieux que rien mais à ce prix je préfère avoir un effet qui me convienne à 100% pour le coup.
Les guitaristes soucieux de leur son utilisent très souvent 2 amplis, un Wet et un Dry.
N'ayant pas l'option d'un set up stéréo, je n'ai qu'un ampli, un Blend est indispensable
9
Citation de Jx3 :
Oui et ça prend beaucoup de place sur un pedalboard.

Si on a aussi une utilisation individuelle de chaque effet, non....

10
Oui bien sûr