Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pigtronix Rototron
Déposer un avis
Où acheter Rototron ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] La Pigtronix Rototron est sortie

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 788 vues
  • 4 followers
[NAMM] La Pigtronix Rototron est sortie#1
Pigtronix profite du Summer NAMM pour annoncer la sortie de son émulation de cabine Leslie, Rototron, qu’il avait présentée au Winter NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Démentiel ces pédales de cochontronic, même si ce n'est pas à la portée de toutes les bourses :lol:
Ca semble super bien sonner, mais je me demande si c'est aussi pertinent en mono ? (mais c'est peut être le cas de toutes les simulations de leslie)
J'utilise la Lex de chez Strymon (géniale) et ça sonne impec en mono
Les Pédales Strymon, c'est du beau son assuré. Tu l'utilises en sons claires et saturés ?
Il y a une autre simulation ds les news :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/hammond/leslie-g-pedal/news/a.play,n.26199.html
Y a comme un soucis sur le prix, parce que 12309€ c'est cher même pour une bonne pédale...:8O::bravo:
Peut être que c'est une erreur de virgule : 123€05 :-D

Elle apparaît à 12 283,82 € dans le lien sponsorisé :bravo:
En tous cas j'ai vu quelques nouvelles démos youtube et ça semble vraiment bon :bave:
Ouaip depuis qu'AF en a parler, je la reluque de partout, cette pedale:-D
Stune pédale qui me botte :8O::bravo:
en tout cas chez toto elle est à 333€, spa donné mais je sens que d'ici la fin de l'année j'vais craquer
Salut,

Je suis à la recherche d'une simulation de Leslie, en hardware. Je tombe sur cette recherche.

y a t-il un claviériste ici qui utilise cette pédale et qui pourrait donner son avis/impression ?
Usage sur des orgues, Rhodes, EP... synthés analogiques... ou pas
(j'ai rien contre les guitaristes hein ;))

Merci à l'avance