Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 05:00:33Antares Microphone Modeler
Salut a vous...
Voila Mon Petit souci...
J'utilisai se plugs avec comme micro un rhodes nt2 que j'ai du rendre...
maintenan je me retrouve avec mon studio projects b1, qui n'est pas dans la liste des micro
sur mon plug antares...
Pui-je utilisé ce plugs avec en entreé un modele different du mien... et si oui le quel...
J'attend vos lumière...
PS: je m'excuse a l'avance d'avoir placer ce post ici... mais sur celui concerné on entend le vent du nord... donc j'aurai été mort avant d'avoir eu une réponse...
PS2: Ci toi pas savoir ce qu'est "Antares Microphone Modeler" toi faire des petites recherches...
Oui mais il est préciser de rentré le micro que l'on possede, puis d'entrer le micro que l'on souhaite Emulé!
0
Darrell Clark Divines
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/01/2005 à 10:20:31
C'est juste que ce plug est justement fait pour émuler des micros haut de gamme quand tu peux pas te les payer...
donc c'est logique que l'on ne trouve pas les studio project dans la liste des preset de mic modeler, enfin je supose...
0
bone
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/01/2005 à 10:21:50
Le jour où un B1 sonnera comme un C414 ou un Neumann avec ce plug : je te donne ma station HD2 accel
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/01/2005 à 10:23:21
C'est clair ça rique pas !
je crois d'aileur qu'il n'y a pas grand monde qui voit quel interet peut avoir ce plug... par rapport à "Tube" par exemple
0
Darrell
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/01/2005 à 10:28:55
J'utilise ce plugs histoire de donné un tout petit peut de couleur a mes prises... il y a quelque preset que j'aime bien...
mais je ne branle pas dessus non plus...
0
Darrell Clark Divines
Anonyme
521397
10Posté le 12/01/2005 à 10:31:51
Au passage ce soft coute le prix d'un statique moyen de gamme... apres pour colorer, pourquoi pas. mais pour le prix du soft, t'aurais mieux fait d'acheter une 2e micro.