Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Microphone Modeler
Photos
1/2
Antares Audio Technology Microphone Modeler

Sujet Antares Microphone Modeler

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 565 vues
  • 2 followers
1 Antares Microphone Modeler
Salut a vous...

Voila Mon Petit souci...

J'utilisai se plugs avec comme micro un rhodes nt2 que j'ai du rendre...


maintenan je me retrouve avec mon studio projects b1, qui n'est pas dans la liste des micro
sur mon plug antares...

Pui-je utilisé ce plugs avec en entreé un modele different du mien... et si oui le quel...

J'attend vos lumière...

PS: je m'excuse a l'avance d'avoir placer ce post ici... mais sur celui concerné on entend le vent du nord... donc j'aurai été mort avant d'avoir eu une réponse... :clin:

PS2: Ci toi pas savoir ce qu'est "Antares Microphone Modeler" toi faire des petites recherches...
Darrell Clark Divines
2

Citation : maintenan je me retrouve avec mon studio projects b1, qui n'est pas dans la liste des micro
sur mon plug antares...


:pong:
3
Je sais Pas ci tu as remaquer mais...:

Configuration Instruments/Studio
- Saxophoniste de merde -

........Microphone Statique à Transistor : Studio Projects B1........


LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES :non: :!: :?:


PS: concentre toi sur ta musique plutot que de....
Darrell Clark Divines
4
Tu peux utiliser le plug avec n'importe quelle entrée en ligne même un synthé si tu veux.
Araftu Music  www.araftu.com
5
Oui mais il est préciser de rentré le micro que l'on possede, puis d'entrer le micro que l'on souhaite Emulé!
Darrell Clark Divines
6
C'est juste que ce plug est justement fait pour émuler des micros haut de gamme quand tu peux pas te les payer...

donc c'est logique que l'on ne trouve pas les studio project dans la liste des preset de mic modeler, enfin je supose... :volatil:
7
Le jour où un B1 sonnera comme un C414 ou un Neumann avec ce plug : je te donne ma station HD2 accel :mrg:
8
C'est clair ça rique pas !
je crois d'aileur qu'il n'y a pas grand monde qui voit quel interet peut avoir ce plug... par rapport à "Tube" par exemple :aime2:
9
J'utilise ce plugs histoire de donné un tout petit peut de couleur a mes prises... il y a quelque preset que j'aime bien...

mais je ne branle pas dessus non plus...
Darrell Clark Divines
10
Au passage ce soft coute le prix d'un statique moyen de gamme... apres pour colorer, pourquoi pas. mais pour le prix du soft, t'aurais mieux fait d'acheter une 2e micro.