Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur Slate Digital + l'offre d'abonnement

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 41 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur Slate Digital + l'offre d'abonnement
Bonjour à tous

Je voulais juste avoir votre avis concernant le bundle de plugin chez Slate en comparaison avec celui d'autre éditeur (ex Plugin Alliance, waves, UAD, etc) puis comment vous situez l'offre d'abonnement avec les outils intégrés par rapport aux concurrents. L'idée n'est PAS de dénigrer le principe d'abonnement, dont je ne suis absolument pas fan, mais plutôt d'avoir votre avis en lien avec les outils proposés.

De mon côté j'ai beaucoup de plugin de tout horizon sans abonnement sous forme de bundle (Fabfilter, UAD, Eventide, Soundtoys, Safari Pedals, etc) ou plugin individuel (Acustica, Leapwing, Valhalla, etc) et deux abonnement chez Plugin Alliance et Waves. J'ai du mal à me passer de certains outils chez ces deux derniers éditeurs, même si je pense à résilier ces abonnements et acheter ceux qui me sont indispensables pour éviter de payer pour rien. La majorité des plugins que j'utilise sont heureusement sans abonnement et je préfère choisir des "petits" éditeurs de plugin tout autant qualitatif.

Je ne connais absolument pas les outils de chez Slate. Je vois que l'offre semble uniquement disponible en abonnement (dommage). Avez-vous des indispensables chez eux qui vous font souscrire chez Slate ? Gardez-vous l'abonnement par habitude ? trouvez-vous qu'il y a mieux ailleurs ? Au plaisir d'échanger.