Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Mynx
Photos
1/130
SSL Mynx

Sommateur de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qualité des modules SSL "SuperAnalogue"

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 274 vues
  • 7 followers
1 Qualité des modules SSL "SuperAnalogue"
Bonsoir,

Qu'en est il de la qualité des modules SSL "SuperAnalogue" ?
Un MYNX avec un module Préamp + un module Comp ou EQ est il intéréssant comparé à une tranche de console type UA, SPL, etc. ?

Merci :D:
2
Salut Vlad,

Les modules de X-rack/Mynx te dons le meme sons que le tranche sur nos console.

Les modules 9k tu donne un sons tres transparant.
Si vous voulez de couleur vouz pouvez achete le preamp VHD (http://www.solidstatelogic.com/music/Xlogic%20X-Rack/vhd_input.asp)
qui permettez-vous D'introduit les harmonics (2nd and 3rd) et reussier un sons plus proche que lampe/transistor avec the Eq ou comp de 4k.

Vous avez vraiment un choix de sons.

http://www.solidstatelogic.com/music/Xlogic%20X-Rack/modules.asp

A+
3
Merci

c'est clair qu'il y a le choix.
Disons que pour 1000€ on a le Mynx avec Préamp + comp. mais dans ce budget il y a pas mal d'autres choses !

Il y a aussi ches SSL le Xlogic Alpha Channel pour un peux moins cher...
4
Petite question : est-ce que le XLogic X-Rack Mic Amp Module est le même préampli (exactement) pour le mini-rack Mynx que le préampli présent dans la tranche Xlogic super analogue channel?
5
Je me pose la même question !
6
Salut,

Je peux confirmer que le Pre dans le Mynx/X-Rack est exactement les mêmes que dans le Xlogic super analogue channel.

La seule raison pour laquelle nous avons discontinué ce product est due au feedback de la clientèle voulant une manière plus accessible d'acheter les produits de SSL.

A+

Damien
7
Ok, merci bcp pour l'info. donc c'est plutôt bon ! :)

Je suis toujours à la recherche d'une tranche de console et ce MYNX peut s'avérer un choix judicieux !
Si quelqu'un peut me donner des points de comparaison entre ça et des tranches type UA, Focusrite, TLA, etc. je suis preneur ! (sachant que ce serait pour l'utiliser avec un peu de tout : guitares, voix, basse ..)

:D:
8

salut a tous , je me demandais si le mynx correspondait au boitier metallique ou y a t il des modules fournit avec car je serais interesser avant tout par le stereo bus compressor donc si il y a deja des modules je ne pourrais pas le visser dans le mynx car les 2 places seront deja utilisées ?

merci a vous les gars!!!! bravo

9
up svp
10