Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un tutoriel sur la vidéo en concert ça vous branche?

  • 63 réponses
  • 22 participants
  • 7 239 vues
  • 21 followers
1 Un tutoriel sur la vidéo en concert ça vous branche?
Je ne parle pas de faire un tuto sur les gros tournages en multi caméras, mais plutôt de solution simple et efficace pour réaliser votre vidéo de concert avec peu de moyen.

Si ça vous branche, dites le ici!:D:

PS (oui, je sais, je dois aussi faire celui sur la création d'un studio, mais bon là il y a gros taff, alors je compense :mdr: ).
Afficher le premier post
21
Miles> Peut-etre que je n'ai pas suffisament réflechi au probleme! :mdr: :clin:

Bon, d'ici à 2 semaines je pense l'avoir terminé.
22
En fait, j'avais rien compris à ton truc :oops:
Je croyais que tu voulais faire un tuto vidéo sur comment bien assurer la technique (audio) d'un petit concert
23
Non non, tu m'étonnes, l'interêt du truc!!! :mdr:

Non, en fait c'est pour aider les zicos ou leurs potes à bien filmer leur concert avec peu de moyen. :bravo:
24
Excellent.

C'est con, j'ai des potes qui se sont fait filmer cet été. Pour un DVD. Je dois mixer leur son... :roll:
25
Ils ont fait ça en multicams?

Le dernier truc que j'ai fait c'est ça:

/on-stage-backstage/forums/t.128791,le-rdv-des-sondiers.html

Voir en bas de page



:bravo:
26
Oui ils ont fait ça en multi cam.

Un mec nous a filmés, nous aussi, l'année dernière. Avec deux caméras, il a fait un truc franchement pas mal.
27
Le tuto que je vais proposer sera à base de 2 caméras, avec ça tu peux faire des trucs plus que sympa, là ou il ne faut pas se planter c'est sur le placement, la balance des blancs, les prises d'ambiance et l'étalonnage.
28
+1 meme si j'y connais que dalle en video.
29
C'est fait pour les zicos. T'inquietes, y auras des images pour les analphabetes :bravo:
30

Hors sujet : Fait gaffe toi heing :volatil: