Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 858 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
431
Difficile de comparer des produits lorsque l'écart de prix varie du simple au quadruple :??:

en plus je ne connais pas tous ces subs...
432

Hors sujet : ... y'a quelque chose de prevu sur bordeaux pour pouvoir écouter le matos AG?
Merci

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
433
Soma, enfin quelqu'un qui freine un peu "le hype" fait autour des produits AG, cependant des avis pro ont été donnés, Karlux, dont Samuel a concept différent reconnait que la PS115 "pulse", si j'étais prestataire je ne serais pas septique sur la qualité de ces produits, seulement prudent sur la pérennité de la société et le suivi à terme du SAV.
Perso, je trouve l'arrivée d'AG sur les forums un brin opportuniste en passant de DYI (abandon ?) à PRO, et ses commentaires à l'égard d'autres revendeurs plutôt regrettables.
A contrario, il a l'intelligence et l'habillité de se servir des nouveaux moyens de communication, et si ce procédé engendre l'engouement et la satisfaction des futurs utilisateurs n'allons pas l'en blâmer.
Hormis çà, je lui accorderai de l' indulgence sur les aléas rencontrés, que certains impatients tentent un tel projet pour savoir de quoi il en retourne. Je suis surtout surpris par l'essor d'AGaudio sur l'initiative d'un DIY soit il passionné. J'imagine mal qu'il n'y ai pas d'investisseurs ou d'important moyen financier derrière. En tout cas je reste admiratif, comment Arthur puise cette énergie, ce dynamisme, cette disponibilité ?......pour çà chapeau bas. Je me demande ce que donnerai l'association de compétences comme celle d'Arthur et Samuel, un carton sans doute !
434
Oulalala :8O:

Citation : Perso, je trouve l'arrivée d'AG sur les forums un brin opportuniste en passant de DYI (abandon ?) à PRO, et ses commentaires à l'égard d'autres revendeurs plutôt regrettables.



Tu n'y vas pas un peu fort mon cher 18's ? non seulement tu m'as déjà traité de "caractériel" (voir un commentaire précédent) mais maintenant je suis aussi "opportuniste". :| Je veux pas rentrer dans la polémique, mais je crois que tu me connais très mal et je te serai gré d'éviter ce genre de commentaire personnel à mon égard en public ou alors va faire un tour dans le dictionnaire pour bien connaitre la définition de ces 2 termes. Pour l'opportuniste, je voudrais juste te rappeler une chose importante : sauf à une unique reprise, je n'ai jamais contacté de ma propre initiative quelconque forumeur pour lui vendre du matos. Je me suis toujours contenté de répondre à des sollicitations. Concernant mes messages sur le forum, tu remarqueras que je ne parle jamais de mes produits sans qu'on ne fasse la demande, donc je n'interviens que pour répondre à une question. Enfin, je passe aussi beaucoup de temps à conseiller/aider d'autres forumeurs sur des sujets qui n'ont rien à voir avec AG et sans rien attendre en retour. Bref, on est loin de l'opportuniste non ???
Quant aux commentaires sur les autres revendeurs, je suppose que tu parles de Music Force ? Si c'est le cas, je ne regrette rien et au contraire je suis fier de "combattre" ce genre de commerçants incompétants qui sont une honte pour la profession. Je pense que la plupart des gens ici sont d'accord avec moi sur ce sujet. Je trouve même regrettable que tu défendes encore des gens qui basent leur commerce sur du mensonge et de fausses caractéristiques techniques...



Citation : A contrario, il a l'intelligence et l'habillité de se servir des nouveaux moyens de communication, et si ce procédé engendre l'engouement et la satisfaction des futurs utilisateurs n'allons pas l'en blâmer.


tu te trompes encore lourdement. Je suis nul en communication sur le net. La preuve mon site est constament HS et je mets parfois des semaines à répondre à mes mails ! Je suis avant tout un homme de terrain qui aime le contact et passe toute mes journées dehors, pas devant mon clavier. Enfin, 90% de mes ventes sont réalisées par l'intermédiaire de mes connaissances et de mes démarches commerciales. Seul 10% viennent du net...




Sinon, merci de ton dernier paragraphe, ça fait toujours plaisir à lire, surtout venant de ta part :8)
--Arthur


ps: oui j'ai des investisseurs derrière moi sinon je n'aurais pas pu lancer AG
ps2: eric, je t'appelle ce soir, j'ai un truc à te proposer qui pourrait t'intéresser ;)
435

Hors sujet : bon si je comprend bien AG sur bordeaux niet!!!
Y'a vraiment rien de visible comme matos dans l'Aquitaine?
Repondez moi :((( ...non c'est pas qui est marché dans une mer** c'est pas moi qui p*

MERCI

Le pouvoir c'est d'avoir le choix
436
Flunchy,

Je suis en contact avec plusieurs revendeurs en Aquitaine mais ils n'auront les produits qu'à la rentrée (je "freine" la livraison vers les nouveaux revendeurs pour l'instant car je préfère priviligier ceux existants comme B.Corde sur Paris ou Sono Mania sur Lyon). Par contre, j'ai une personne qui pourrait te faire une démo dès début juillet près de la rochelle. Si ça t'intéresse, tu peux voir ça en privé avec moi :)
437

Citation : Perso, je trouve l'arrivée d'AG sur les forums un brin opportuniste en passant de DYI (abandon ?) à PRO



Je pense qu'il est plus interessant de vendre des enceintes plutot que des hps!

Quand on vends des hps on ne maitrise pas le resultat final (filtrage, fabrication de la caisse, utilisation inadaptée, mise en avant des hps difficile>les gens voient en premier la caisse et non les hps,...)

A l'inverse une enceinte est un produit fini, en effet il est le resultat qui permet d'utiliser au mieux le couple hp/filtre/enceinte donc de representer au mieux la marque.
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
438
Oui enfin ce sont deux métier différent quand même
y a le fabriquant d'enceinte et celui de hp ont peux pas mélanger...
439
A tu contacté midri ou mega hertz plus exactement? il se pourrai qu il soi interessé . sinon j avoue que ma comparaison avec des sub qui coute 3 fois le prix n a pas trop de sens .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
440
Bravo flunchy, c'est effectivement une des raisons :8)

l'autre étant que j'avais envie de ça depuis très longtemps et comme l'opportunité s'est présentée, j'ai sauté dessus. Enfin, il faut aussi avouer que le marché actuel m'énerve passablement et mettre un bon coup de pied dans la fourmilière en proposant une alternative décalée est une expérience qui ne me déplait pas :bravo: