Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 831 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
401
Salut Arthur tu sembles être en ligne aussi je réitère une question

Citation : Arthur, j'ai vu que tu te balladais aussi sur le forum HC, tu n'aurais pas dans ton carton à idées un sub DIY compact 12" (70/80litres), un peu équivalent à ce qui peut se faire avec le 12LX60, un 40Hzt à 95dB ce ne serait pas mal.

merci
402
18's

Pour l'instant pas de tel HP prévu. J'ai déjà assez de boulot comme ça avec le matos pro :|


teck, processus, benoit
je vous contacte aujourd'hui en fin d'aprem :8)



Sinon ya eu quelques soucis technique hier avec le site. On a trouvé d'où ça venait et ça devrait fonctionner dans la soirée. en attendant le forum est de nouveau dispo ici :
www.agaudiopro.com/phpbb/
403
Je vais posé ma question ici , le faite de stacker 8 ts 118 comparé a 4 ne change que 3 db bien que se soi le double , le fait de perdre 6 db a 2 metre parait enorme comparé au gain , y a til d autre avantage que les 3 db ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
404
Je réponds la même chose ici, si tu doubles le nombre de sub dans ton stack et que tu doubles aussi la puissance totale d'amplification (par exemple passer de 2OOOW sur 2 subs à 4000W sur 4 subs), tu gagnes au final 6dB (3dB pour le couplage acoustique et 3dB pour le doublement de la puissance d'amplification), ce qui est très loin d'être négigeable !!!


Enfin, avec les horns, tu augmentes aussi la réponse en fréquence vers le bas quand tu agrandis le stack (surface de sortie plus élevée)
405
Merci , merci .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
406

Hors sujet : Merci Arthur, le 12LX60 semble bien placé dans sa catégorie, certains disent qu'il descend un poil moins bas que le 12BR100 hifi, mais puissance et dynamique en plus.,Bon courage !

407

Hors sujet : Arthur, puisque tu passes par là, je fais comme les autres : fais un tour sur tes mails... et réponds à mon mail (même un truc court genre OUI ou NON) ! Merci.



Pour le reste, nous utiliserons pour le 21 juin 2 PS115 + 1 SW118 pour la fête de la musique à Lyon (emplacement non encore définitif). Ceux qui voudraient écouter en direct ce que donne le matos peuvent me contacter.
408

Citation : C'est pour ça qu'il faut prévoir le coup dès la conception. A titre d'exemple, la membrane du HP de mon TS-118H pèse environ 300gr, là où normalement ça tourne autour de 150gr pour un 18" classique. J'ai ainsi un cone ultra rigide et très solide, capable de résister à de très grosses pressions (bien sûr les suspensions et les colles sont aussi renforcés). Si je n'avais pas prévu le fonctinnement du TS-118H en stack, une membrane de 200gr aurait suffit...


J'ai lu ceci dans un thread

Mais qu'en est il des HP des SW 118H et de leur membrane ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

409
Bonne Question !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

410
À mon avis il a fait la meme chose histoire d assuré .
Un son sans caisson c'est pas un son =)