Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 22 398 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.

Le bonne affaire...
Anonyme
Citation : Une attitude pareille je n'avais jamais vu ça
celà dit t'as à peine 20 ans
Anonyme
Honnetement carlus tu as deja vu ça toi ? duduch64 et le sujet ntm c'etait lui aussi !
Anonyme
Anonyme
.Anonyme
djem
djem
Anonyme
Citation : Et se faire passer pour Karlux … même moi je n’aurais pas osé !!!
C'est clair qu'il faut avoir un probleme
Anonyme
Hors sujet : Tiens encore un de ces smileys ridicules comme je les aime!!

djem
Hors sujet : salut c'est moi duch , et j'adore modéré tout les post..
non vous ne me croyez pas, pourtant c'est moi..
déso duch
sinon on parit sur leprochain nom de musicforce?
Prestacor
Hors sujet : C'est fini, tout le monde c'est défoulé...
Anonyme
Prestacor
Puissancesono
the doors
en plus ce magasin est le seul a vrendre des caisson de bass vide.
et leur filtre son bien meme vue leurs prix
Anonyme
Les pratiques de Musicprout sont assez explicites, je ne vois pas pourquoi vous en remettez une couche, vous êtes maso ou quoi???
On ne va pas en causer pendant des lustres...
djem
si puiss... veux rester sur le site, il fo que tu mette quelleque tof de toi et de ton matos sur ta sétion.
Anonyme
Prestacor
G²
Citation : vous êtes maso ou quoi???
Ouai ils doivent se foutter avec des yellow cable de chez Musicforce.
Non plus sérieusement quand je vais monter a Paris je vais quand meme y aller voir a ce magasin pour rire un peu, qui voudra venir avec moi ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Prestacor
djem
on va débarquer en force
Puissancesono
!
sub-man
napo93290
Citation : Vous n'avez qu'à y aller et vous verrez! Mais ce que je voulais dire c'était qu'il ne faut pas dénigrer autant, car la chartre est assez explicite (je cite: Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.) Pourtant des contre pub Music force y en a eu!)
j n'ai pas vu de propos diffamatoire ici, dire que chez MF ils pompent des images chez das pour se les réapproprier c'est juste la vérité...
dire qu'ils ne sont meme pas capable de donner les caractéristiques de leur hp c'est egalement la vérité
dire que les specs des enceintes dans les pubs ou sur leur site sont outrageusement fausses c'est encore la vérité.
- < Liste des sujets
- Charte