Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Music Force

• 149 réponses
  • 22 participants
  • 22 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.

Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
21
Bien joué karlux :bravo:
22

Citation : Aller, Samuel, je vous invite personnellement à venir écouter nos tous derniers imports.
Peut-être changerez-vous d'avis???

Bien sûr, comme ça Samuel pourra ce rendre compte que vous n'êtes pas menteur cher MusicForce, mais que vous êtes des victimes des produits Boke…

Le mieux serrai que vous ne reveniez jamais sur AF…
Ou alors, pour vous excusez d'avoir dit du mal de AG Audio Pro.
Et réparer les pub mensongères sur vos produits.

23
Duch, n’efface pas ce Topic, que tout les AFiens ai un avis sur la marque Music Force.

Hors sujet :
Au pire verrouille le, mais s’il te plaît, ne le gomme pas. Merci au nom de la communauté Afiennes. Merci monsieur le modérateur.
Bryan.

24
La communauté afienne comme dit plus haut, n'est composée que de pauvres internautes ignards, tout juste capable d'admirer du matériel de sonorisation à travers leurs écrans de PC!
Nous, nous sommes à longueur de journée DANS le son!
Nous savons ce que nous faisons, et nos clients, FIDELES, le savent, et c'est pour cela qu'ils reviennent à coup sûr!
Pour les publicités, elles ne sont là que pour faire parler de pauvres gamins dans votre genre!
MUSIC FORCE a été LA référence, est LA référence, et sera LA référence dans le domaine de la sonorisation!
Nous sommes les seuls en France à proposer les meilleurs produits au juste prix!
Certaines personnes essaient de vous faire croire que leurs produits sont meilleurs et c'est pour cela qu'ils les vendent plus chers!!!
Il n'en n'est rien, de toute façon, au jour d'aujourd'hui, tout le matériel sort grossièrement de la même usine!
Ne croyez pas ce que l'on vous raconte!
Ce message s'adresse à qui veut bien l'entendre, et seules les personnes INTELLIGENTES comprendront ce que nous voulons vous faire savoir.
C'est à dire:
Depuis plusieurs années, n'avez-vous pas remarqué que les produits se ressemblent étrangement???
Et oui, ce sont tous les mêmes sous des marques différentes...

Je vous laisse méditer sur tout çà, en espérant que certains d'entre vous ouvriront les yeux, et pourront ainsi profiter pleinement des avancées technologiques en sonorisation sans se ruiner!!!

A bientôt, chers clients :clin:
25
Il vaut quoi son micro HF à 99 euros chez music force ?
Objectivement svp, je peux en attendre quoi ? Une porté de 20 m en champ libre me suffit.
Ca va décrocher ou pas ?
26
:?!:TrucForce, Tu crois ce que tu écris ???

27
Notre système HF a une portée de 300m (après test), donc pour 20 m, il n'y a aucun problème. :bravo:
Tous nos micros sont équipés de capsules de grande marque.( fabriqués au même endroit)
Profitez de notre charte satisfait ou remboursé de 8 jours, vous serez convaincus! :8)
28
Euh les autres :mrg: ? Je dois attendre quoi d'u micro hf à 100 euros ?
29
Tu dois attendre qu'il fonctionne correctement comme un micro 3 fois plus cher, étant donné que c'est techniqument le même... :bravo:
30
Cest dingue ce qu'une seule personne peut dire comme betise (hein musictrucpipo ??) :

Essaye de repondre a ca ds ce cas :

-pourquoi aucune tournée, aucun concert n'est equipé de vos produits (jentends par la, des concerts, pro, des salles de spectacle, etc). Bizarremment, tous le monde achete du nexo et compagnie, alors qu'apres tout, vous proposez les memes enceintes 10 fois moins cher si je comprends bien, mais que font les clients, bizarre !

-cest quoi des HP à double aimant ? je connaissais pas, peut-etre que ca nexiste pas apres tout... Et en passant, pourrais-je avoir les Parametres T et S de vos HP, indispensables à la creation d'une enceinte soit dit en passant

-comment se fait-il que vous utilisiez les photos d'autres constructeurs pour vendre des produits sous votre marque ? Ca vous derange pas, surtout que le montage est grossier, fallait oser !

Dc repondez de maniere precise au lieu de palabrer en disant que vous etes les meilleurs....