Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Force

  • 149 réponses
  • 22 participants
  • 21 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.


Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Nous savons ce que nous faisons, et nos clients, FIDELES, le savent, et c'est pour cela qu'ils reviennent à coup sûr!


Vu la qualité du matériel bien sûr qu'ils reviennent.... pour faire réparer!

Citation : Pour les publicités, elles ne sont là que pour faire parler de pauvres gamins dans votre genre!


Y a que ca sur AF, ceux ci font accessoirement partie de votre clientèle

Citation : Nous sommes les seuls en France à proposer les meilleurs produits au juste prix!


Heu non.... je crois pas.

Citation : Il n'en n'est rien, de toute façon, au jour d'aujourd'hui, tout le matériel sort grossièrement de la même usine!


a ajouter: avec des composants différents.

Citation : Ne croyez pas ce que l'on vous raconte!


:pong: bien placé pour le dire....

Citation : Ce message s'adresse à qui veut bien l'entendre, et seules les personnes INTELLIGENTES comprendront ce que nous voulons vous faire savoir.


.... faudrait déjà que ce soit rédigé par une personne intelligente, ca va dans les deux sens.

Citation : Depuis plusieurs années, n'avez-vous pas remarqué que les produits se ressemblent étrangement???
Et oui, ce sont tous les mêmes sous des marques différentes...


Re-a ajouter: avec des composants différents

Citation : Je vous laisse méditer sur tout çà, en espérant que certains d'entre vous ouvriront les yeux


C'est bien pour ca que je mets plus les pieds chez Musicforce!

Un ancien client,
Le monde de Seaman.
32
Super argument music force :bravo: J'accoure.
Sinon, les autres :mrg:
33
:ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34
Stéréotypés à 100% :mdr:
"si c'est pas du nike, j'en veux pas...c'est pas assez cher..."

Voilà exactement comment réagissent les gens!!! :mdr:

Si pour vous, ça vous rassure d'avoir payé cher, alors continuez...(après tout pigeon, restera pigeon...)
35
Bon, aller je me dévoile, en fait c'est moi karlux... :oops:
36
En attendant mr musicforce, tu nas pas repondu a mes 3 petites questions...
37
Faut vraiment être un blaireau pour aller jusqu'a se faire passer pour un autre !!!

Et oser dire que toute les enceintes de sono sortent de chez Boke, alors que c'est une boite qui ne sais que copier ce que les autres font !!!

C'est vraiment très grossier les arguments de vente que tu avance !!!

Crois tu un instant que les gens vont gobé que tout les micros HF sortent de la même usine??

Et pourquoi qu'un seul HP de marques connus et reconnus coûtent plus cher qu'une paire de vos grossières copie? C'est juste parce que le fabricant s'en fout plein les poches??

C'est vraiment très facile de dire que c'est le copieurs qui vendent au juste prix, et pour cause, copier une caisse en bois et y mettre des HP hyper bas de gamme, ya pas plus simple, même moi je sais le faire !!
Par contre calculer, concevoir et fabriquer une enceinte originale, faire des 30 prototypes avant d'arriver à la bonne combinaison de composants, ce n’est pas à la portée du premier vendeur de carton venu !!

Et commander un container de merde chez Boke, il n'y a rien de plus facile, il suffit d'avoir les fonds et d'être assez débile pour faire de la pub mensongère pour écouler le stock, pourquoi tout le monde ne le fait pas ???

As tu une idée de la réponse à cette question???

Franchement tu es une honte pour la profession toute entière, et des gens comme toi sont nuisibles.

C'est pas beau de souhaiter du mal aux autres, mais il y a des cas ou....
38
C'est toi Karlux... :ptdr:
Tu n'as pas honte.... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

39
Il m'a envoyé un Mail !!!!! :8O:

Il a essayé de me corrompre...




...





Arg, je me suis pas fait arnaquer pas AG !!!

PK du dit ça ???? :| Tu fumes quoi mec ???? :ptdr:

Tu n'as pas mon E-mail.... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
Perso, je connais plutôt très bien cette boutique pour être aller faire mes amplettes là-bas ... J'habites pas loin... Donc voic mes commentaires

En résumé, je dirais que le magasin propose tout ce qui a attrait à la sono, mais en proposant des prix certes bas, masi il ne faut pas se leurer les produits sont des produits "no-name" et du coup la qualité est en conséquence.


Citation :
La communauté afienne comme dit plus haut, n'est composée que de pauvres internautes ignards, tout juste capable d'admirer du matériel de sonorisation à travers leurs écrans de PC!



Citation :
Pour les publicités, elles ne sont là que pour faire parler de pauvres gamins dans votre genre!


Ben ce qui est marrant, c'est qu'ils sont aussi aimable sur le net que quand tu va chez eux. J'ai eu le malheur d'y aller et c'est tout juste pas qu'il te foute à la rue

Citation :
Nous savons ce que nous faisons, et nos clients, FIDELES, le savent, et c'est pour cela qu'ils reviennent à coup sûr!


Ah ben coup sûr moins 1 Même sous la torture, je refuse d'y retourner.


Citation :
Nous, nous sommes à longueur de journée DANS le son!



Citation :
MUSIC FORCE a été LA référence, est LA référence, et sera LA référence dans le domaine de la sonorisation!


Vi et la marmotte met le chocolat dans le papier alu. Ben un petit conseil pour profiter du son faudrait peut être prendre un peu de recul et pas être dedans... Ca larsen grave dedans à mon avis

Citation :
Il n'en n'est rien, de toute façon, au jour d'aujourd'hui, tout le matériel sort grossièrement de la même usine!
Ne croyez pas ce que l'on vous raconte!
Ce message s'adresse à qui veut bien l'entendre, et seules les personnes INTELLIGENTES comprendront ce que nous voulons vous faire savoir.



Le discours n'a pas changé en toute ces années. Je me rappellerais toujours mon premier achat chez eux. J'y suis aller pour acheter du micro Shure vous savez la référence SM58. Et ben doué comme qu'ils sont en tenant le même discours je suis reparti avec deux micros Carole soit disant de même facture sinon mieux et surtout 1 acheté = 1 offert... Ben la qualité... Pour la voix c'est à oublier, et même pour reprendre une guitare même saturé c'est de la daube... Alors même usine ou pas... la qualité dégueulasse
Franchement, aujourd'hui je me dis que j'ai été trop con d'y retourner après cette première expérience... Mais c'est peut être dû au fait que maintenant je sais où trouver du vrai matos et faire la différence avec du matos bas de gamme. Le pire c'eqt que j'y suis retourné plus d'une fois après


Citation :
A bientôt, chers clients


Pour moi ce sera dans une autre vie et encore... je vais me graver cela quelques part...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion