Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Music Force

• 149 réponses
  • 22 participants
  • 22 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.

Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Une chose, que tu sois dégouté de t'avoir fait arnaqué, c'est une chose, mais critiquer sans connaître, en est une autre.OK???

C'est claire...

Citation : Alors PK as tu écris ça :
On en achète pas, de toute façon, il n'en a pas à vendre...
Et puis même s'il en a à vendre, ça marche pas, comme leur site...
Par contre, certains importateurs ont de très très bons produits, disponibles à la vente.
Cherchez au bon endroit!

:ptdr:

Tu m'a l'air d'être soit trés jeune... Soit tout simplement trés bête !!!

42

Citation : Ben ce qui est marrant, c'est qu'ils sont aussi aimable sur le net que quand tu va chez eux. J'ai eu le malheur d'y aller et c'est tout juste pas qu'il te foute à la rue

c'ets une constante dans les tous magasin low cost ça...
43

:mdr: :mdr:
Système BenKen...
44

Citation : Tél : 01.xx.xx.xx.xx

Je vai bien rigolé !!!! :diable:

C'est sur le site...

45
R2D2, tu veut de la bonne einceinte !!!
Qu'une adresse : http://www.music-force.fr/

:ptdr:

Ciao bambino...

Hors sujet : Je vai téléphoner !!!! :diable:

46
Le mieux est que tu te déplaces master titanium...
Tu as bien fait le déplacement avec ton père chez AG...
Tu aurais du pousser jusqu'à Poissy, et là, tu aurais découvert ce que le mot sonorisation veut dire!!! :bravo:
Mais bon, comme je te l'ai dit dans le mail, il n'est pas trop tard...
A plus :8)
47

48

Bon c'est fini pour musiforce : suspension definitive pour lui et ses deux fakes Samyx et duduch64.

Je veux bien qu'on essaye de defendre ses produits, mais quand ça passe par la diffamation, l'utilisation de fakes, l'irrespect envers les membres, la pub limite sauvage, les tentatives de discrediter certains membres, etc, etc [...] je peux pas tolerer.

Je laisse ce thread et le renomme en Music Force afin de faciliter les recherches futures sur cette marque ... Quand on a une attitude aussi deplorable que celle là on assume.
49
Quelle déception, après avoir lu tout çà ! La maladresse de Musicforce à l'égard d'AG, et les vacheries que chacun se balance ensuite....Que MF propose aux autres revendeurs pro de venir écouter, c'est assez fairplay non ? Vu la déferlante de haine sur un forum, notre petite planéte n'est pas prête d'être en paix ! A la décharge de MF, je suis d'accord lorsqu'il dit que certains intervenant ne connaissent la sono qu'à travers l'écran de leur PC: les questions: Comment, brancher mon filtre actif ? Je peux brancher plusieurs enceintes Boost sur mon ampli ? etc...etc çà fait peur de savoir qu'un couple de jeunes mariés peut laisser à ces jeunes "sonorisateurs" une telle soirée inoubliable. Perso, J'utilise du matos music force micro HF, ampli, lazer et jamais eu de problème, mon seul reproche reste à l'égard de sa pub racoleuse, et les spéc fausses (il n'est pas le seul) notamment le manque d'info sur les HP pour le DIY, ensuite en rapport qualité/prix RAS, désolé de contredire. Bien sur faut aussi savoir ce que l'on achète et avoir un minimum de connaissance technique, sinon autant ne pas mettre les pieds dans la sono, soit elle une petite discomobile.
Pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ne veulent pas se tromper, j'ai qu'une seule adresse SCORDE, Samuel est un vrai technicien qui conseille honnêtement , pas toujours récompensé lorsqu'il s'entend répondre par certains Afiens après conseils, "je vais l'acheter chez Thommann", pas cool ! Ce qui n'empêche qu'un matos à bas prix, soit il Peavey, warfi, ....montrera vite ses limites. Maintenant cette rubrique "SONO" d'AF et ses modos un chi't partisants m'ennuient, alors bye! Peace&Love.
PS: Bon courage à AG pour la reconstruction de son site, d'autant qu'Arthur doit avoir d'autres chats à fouetter! :bravo:
50
Pour moi j'en ai deja parlé, vendre des Hps aux caracs T&S inexistante, et apres se poser en soi disant reference de la sonorisation, mentir sur tout et n'importe quoi (hp de meme qualité que RCF ou je ne sais trop quoi) faut vraiment les avoir bien perché.

Une attitude pareille je n'avais jamais vu ça !

Cela dis j'aimerai bien qu'on ne reparte pas et plus dans un debat sur MF. Ce n'est pas la peine de leur faire de la publicité, il ne le meritent vraiment pas.