Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 22 001 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
Prestacor
Citation : Une chose, que tu sois dégouté de t'avoir fait arnaqué, c'est une chose, mais critiquer sans connaître, en est une autre.OK???
C'est claire...
Citation : Alors PK as tu écris ça :
On en achète pas, de toute façon, il n'en a pas à vendre...
Et puis même s'il en a à vendre, ça marche pas, comme leur site...
Par contre, certains importateurs ont de très très bons produits, disponibles à la vente.
Cherchez au bon endroit!
Tu m'a l'air d'être soit trés jeune... Soit tout simplement trés bête !!!
Anonyme
Citation : Ben ce qui est marrant, c'est qu'ils sont aussi aimable sur le net que quand tu va chez eux. J'ai eu le malheur d'y aller et c'est tout juste pas qu'il te foute à la rue
c'ets une constante dans les tous magasin low cost ça...
MaRlBoRo
Prestacor
Citation : Tél : 01.xx.xx.xx.xx
Je vai bien rigolé !!!!
C'est sur le site...
Prestacor
Qu'une adresse : http://www.music-force.fr/
Ciao bambino...
Hors sujet : Je vai téléphoner !!!!
musicforce
Tu as bien fait le déplacement avec ton père chez AG...
Tu aurais du pousser jusqu'à Poissy, et là, tu aurais découvert ce que le mot sonorisation veut dire!!!
Mais bon, comme je te l'ai dit dans le mail, il n'est pas trop tard...
A plus
Prestacor
Anonyme
Bon c'est fini pour musiforce : suspension definitive pour lui et ses deux fakes Samyx et duduch64.
Je veux bien qu'on essaye de defendre ses produits, mais quand ça passe par la diffamation, l'utilisation de fakes, l'irrespect envers les membres, la pub limite sauvage, les tentatives de discrediter certains membres, etc, etc [...] je peux pas tolerer.
Je laisse ce thread et le renomme en Music Force afin de faciliter les recherches futures sur cette marque ... Quand on a une attitude aussi deplorable que celle là on assume.
18's
Pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ne veulent pas se tromper, j'ai qu'une seule adresse SCORDE, Samuel est un vrai technicien qui conseille honnêtement , pas toujours récompensé lorsqu'il s'entend répondre par certains Afiens après conseils, "je vais l'acheter chez Thommann", pas cool ! Ce qui n'empêche qu'un matos à bas prix, soit il Peavey, warfi, ....montrera vite ses limites. Maintenant cette rubrique "SONO" d'AF et ses modos un chi't partisants m'ennuient, alors bye! Peace&Love.
PS: Bon courage à AG pour la reconstruction de son site, d'autant qu'Arthur doit avoir d'autres chats à fouetter!
Anonyme
Une attitude pareille je n'avais jamais vu ça !
Cela dis j'aimerai bien qu'on ne reparte pas et plus dans un debat sur MF. Ce n'est pas la peine de leur faire de la publicité, il ne le meritent vraiment pas.
- < Liste des sujets
- Charte