Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Music Force

• 149 réponses
  • 22 participants
  • 22 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.

Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
126

Hors sujet :

Citation : une qualité qui est capable de soutenir la comparaison avec n’importe quelle enceinte de marque illustre

Euh... mon coté "vieux chnoque avant l'heure" me fait douter, mais comme je n'ai pas écouté les produits AG, je m'abstiens. Mais du coup je suis d'autant plus interressé pour me faire un avis: qui en aurait en région PACA ?
Toutefois, je pense que Karlux voulait dire "n'importe quelle enceinte de même technologie de marque illustre", passque comparer du AG avec du line-array, ca se fait pas. Et en plus, je ne sais pas si la comparaison tiens entre des produits ayant leurs processeurs propriétaires (PS15, MTD,...) et ceux d'AG qui, à ma connaissance (dites-moi si je me trompe :oops: ) ne bénéficient d'aucune électronique de filtrage / protection outboard spécifique.

Rien contre AG Audio, hein, au contraire: que Karlux ait un avis aussi favorable de ces produits titille mon interet.

127
Bon j'aimerais preciser quelques chose : Fake ou pas fake, ce n'est pas aux membres d'en juger. A priori 18's n'est le fake de personne donc pas la peine de parler de ça.
128

Citation : Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!! ils vendent peut etre de la merde mais ils restent avant tt des commerciaux et je crois pas q'un commercial parlerait comme cela ici. La il vient de ruiner sa marque et ses magasins en 3 posts de merde!! faut le faire qd meme!
je crois plutot que cé un gros fake d'un petit rigolo qui avez envi de se marrer un bon coup en lisant vos reactions!!

Pour moi, je doute fort qu'il s'agisse de MF en vrai, je ne sais pas pourquoi mai quand même MF doit avoir bien au moin minimum 5 ans, ils ont un site avec diversse marques et lien, des produits certe trés mal présenté avec aucun caractéristiques, des copies a tous va, aucun savoir sur l'audio....enfin bref pas grand chose de trés convinquant pour vendre du matos, mais je sais par contre ce que represente la pression d'un magasin, et j'imagine trés mal un magasin faire cette démarche sur un forum....je ne sais pas pourquoi mais j'en doute...aprés si vraiment ils en sont a ce point la.....c'est vraiment des cakes!!
Je n'acheterais jamais de matos chez eux en tous cas, et également il y a bien au moin une bonne centaines de magasins comme eux en france (et pire même je suis sur) et pourtant personne ne réagit de la même façon......
Reste a voir, je n'est jamais envoyé de mail ou quoi que ce soit...je ne l'est connais pas...
129
Bon on va mettre une chose au point :

Si music force a ete suspendu avec ses fakes, je l'ai deja dis, ça a ete en tant que personne, personne qui en l'occurence a fait n'importe quoi sur le forum. Que ça soit music force la marque, un gars de la marque qui a craqué, ou un comique qui a voulu les torpiller ce n'est pas mon probleme dans la mesure ou AF n'as absolument pas reçu de reponses de MF indiquant que ces "entités" agissaient de façon completement independantes, sans rapport avec eux memes. Si c'est le cas il y aura dialogue et peut etre reouverture de compte + nettoyage des anciens messages.

Il ne faut pas oublier que les moderateurs moderent sur des FAITS et que là, les faits ils etaient bien etablis. Aucun d'entre nous n'a le temps ou les moyens d'aller verifier l'identité reelle d'un ou plusieurs membres. Ni meme l'envie ou le devoir d'ailleurs.

Apres concernant les produits MF dont les images presentés sont des copies ou autres, c'est un autre probleme, et la suspension n'as jamais ete liée à ça. Des clampins qui mentent ou racontent n'importe quoi j'en ai deja vu beaucoup sur ce forum et d'autres, et ça ne sera jamais moderé (a moins que ça soit en meme temps hors charte, a cause de flood, insultes ou autres). Les membres se chargeront eux memes de demeler le vrai du faux.

Alors maintenant 18's j'aimerais bien que tu arrete de melanger deux choses qui ne sont pas liées. Quand à la diffamation j'ai deja modifié tout ce qui etait trop injurieux.
130
Après un pt' lunch, voyons si la ruche s'agite, mais oui !

Citation : Franchement les gars vous croyez vraiment que le mek de music force est venu sur ce forum pour s'expimer ainsi !!!!!!

Et non, moi c'est 18'S je ne suis pas revendeur ou pro de la sono, mais juste un amateur avec qq soirées à son actif qui fait appelle a son bon sens, donc "les trois post de merde" (courtois le garçon!) n'émane pas de MF, je vous l'assure mais de moi 18'S. AG et Samuel pourront le confirmer, je ne suis pas MF !

Citation : une aventure comme celle d'Arthur et AG est vraiment très rare pour passer à coté

Tout a fait d'accord, seulement l'encensement répétitif çà fait limite VRP. Arthur a bien insisté sur le fait de s'imposer dans le HG. Je rappelle tout de même que le premier ampli AG est à 599€ et le plus puissant à 1699€ ce qui n'est pas à la porté de tous les intervenants de ce site. Donc il n'y a aucune comparaison possible avec du Boost & consors et les produits AG et BCorde, maintenant il est anticipé de monter au pinacle AG, laissons un peu de temps aux utilisateurs de testé sur du moyen terme.

Maintenant, en qualité de consommateur je me pose la question suivante: Faut il être magasin partenaire AF et verser sa redevance ou passer une pub pour ne pas être massacré ?
Car les reproches "pousseurs de cartons" je veux bien, mais ne me faites pas croire qu'AF sont des philanthropes, je n'ai pas la crédulité d'un gamin de 15 ans, et votre intégrité à 100% j'en doute !!
Bizarement, d'autres pousseurs de cartons, mais magasins partenaires d'AF n'ont jamais de carton rouge, je ne citerai personne, la délation n'est pas mon truc.

Bien voilà un avis de consommateur, on retourne au boulot maintenant, défoulez vous bien !!
131
Alerte complot...

J'ai un tas d'exemple de marques / magasins partenaires d'AF qui se sont fait allumer grave en plein forum quand ils ont déconné. Et je connais suffisament les modos d'AF (et Duch en particulier) pour savoir que les annonceurs n'ont AUCUNE influence sur la couleur des avis / forums ni sur la modération.
132
AG n'est pas partenaire d'AF et B.corde ne l'est que depuis deux-trois mois.

Tu fais beaucoup de vent pour rien là ...

Tu expliques clairement ce que tu cherches à obtenir maintenant ? Ton petit jeu ça va un moment.
133
Bon ca fai 14 pages et 132 reponses (qui n'ent sont pas en plus...) je pense que l'ont arrive a la fin de vie de ce thread.........
Il serais temp y a plus rien a dire je pense.....
134
Mais laissons le ouvert au cas où... :8)

135

Citation : pour savoir que les annonceurs n'ont AUCUNE influence sur la couleur des avis / forums ni sur la modération

Là garçon tu as tout faut, j'ai fait 20 ans de presse magazine, et je connais parfaitement le poids des annonceurs, de ce coté je connais la musique.......

Citation : B.corde ne l'est que depuis deux-trois mois

Samuel est le plus compétent tech Sono que je connaisse en région parisienne, je ne pensais pas à lui.

Citation : Tu expliques clairement ce que tu cherches à obtenir maintenant ? Ton petit jeu ça va un moment.

A obtenir ? mais rien, vous vous targuez être neutre, je n'ai fait qu'exprimer mon opinion. Bien sur, ne pas aller dans votre sens çà gêne et bien soit ! j'arrête mes interventions sur ce post, les Afiens (autres que les affectionados) seront tirer la part des choses. :bravo:
136

Citation : Là garçon tu as tout faut, j'ai fait 20 ans de presse magazine, et je connais parfaitement le poids des annonceurs, de ce coté je connais la musique.......

Passque les magazines soignent leurs annonceurs ? Ca dépend: Sono, par exemple, vis littéralement grâce à Sennheiser, ca empeche pas Alain Pouillon-Guibert de défoncer le système Line-Array DAS (propriété de Sennheiser) en des termes plus que violents.

J'ose croire à une relative indépendance de la presse.
En tout cas, personne ne m'a jamais modéré pour mes nombreuses attaques argumentées envers certaines marques, partenaires ou pas.
137

Citation : Samuel est le plus compétent tech Sono que je connaisse en région parisienne, je ne pensais pas à lui.

Et bien vas y passe lui un coup de fil et parle lui de moi. On verra bien si il pense que je ne suis pas neutre et que j'agis sous la pression des mags partenaires.

Citation : Bien sur, ne pas aller dans votre sens çà gêne et bien soit ! j'arrête mes interventions sur ce post.

C'est un peu facile. J'accuse, les gens en face se defendent, alors je quitte la discussion tant que j'ai une position un tant soit peu dominante.
138

Hors sujet :

Citation : tant que j'ai une position un tant soit peu dominante

T'as vu ca ou ? Tu vieillis, Duch...

139
Heuuu.....Et la constitution, vous allez voter oui, ou voter non? :?!: :mdr:

Bon aller, faut se calmer un peut là, non?

Je ne vais pas prendre la défence d'un concurent mais il faut avouer que dans certain thread des avis sont donnés avec des arguments tout de même limite par des gens qui visiblement n'ont pas testés les produits en question.

Mais il y a aussi la methode de vente qui elle peut être criticable sans pour autant être diffamatoire et a chaque personne de donner son opinion.
Proposer des micros HF a 159€ et qu'il soit adaptés pour la parole et en être contant est une chose. Prétendre pour vendre un HP qu'il sort de la même usine que ... pour donner de la credibilté a un produit c'est prendre le client pour un gogo.
<< Ce n'est pas avec des bons sentiments et de l'honnêteté que je vais devenir riche>>
c'est ce que m'a dit un jour le patron d'un gros magasin de sono sur Paris avec lequel je me suis pris la tête justement a propos de ces méthodes. Je ne peut hélas lui donner tort il est devenue très très riche en se foutant réguliairement des clients, ce que je ne suis pas puisque telle n'est pas ma conception du commerce. Mais bon, a l'époque il n'y avait pas internet et encore moins les forums. Que cette tribune puisse servir a dénoncer les pratiques limite de certain je ne peut que m'en réjouir.
Ensuite a chacun de se faire une opinion et de choisir sa cremerie en fonction du compte en banque certe mais aussi de l'éthique qu'il pense soutenir en qualité de consommateur.
Surtout avec le vaste choix qu'il a à disposition dans le domaine de l'audio.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

140
Je confirme aussi deux chose :
18's n'est pas un Fake de MF, c'est un client de longue dâte.

Pour Duch, les modos etc.... j'ai divers post qui sont passé a la poubelle :boire:
Et la partie commerciale est completement mise a part de la partie Forum, et c'est justement une des clé du succes de AF face a d'autres sites du genre.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

141
Duch je ne cherche qu'à calmer le jeu en stoppant mes réponses:

Citation : Et bien vas y passe lui un coup de fil et parle lui de moi. On verra bien si il pense que je ne suis pas neutre et que j'agis sous la pression des mags partenaires.

Je ne suis enquêteur et en tout état de cause, je n'irai pas impliquer une tierce personne dans ce débat, Samuel est un bon, et ses produits mériteraient d'être mieux connus et diffusés, point là dessus.

Citation : C'est un peu facile. J'accuse, les gens en face se defendent, alors je quitte la discussion tant que j'ai une position un tant soit peu dominante.

Pas du tout, que veux tu que je dises de plus, je ne suis pas l'avocat de MF et Cie, j'ai donné un avis sur vos propos que je juge excessifs, c'est tout. Faites un peu la part des choses, chaque revendeur a dans sa boutique de la daube, et des produits qui tiennent la route, MF comme Daily, MH ou autres. C'est quoi votre objectif faire couler ces revendeurs pour ensuite tous aller chez Thomman ou Musikservice ?
Oui, Conseillez techniquement sur la bonne conception d'un filtre, d'un HP, d'un ampli, et critiquez un mauvais produit preuve à l'appui comme du mac farloo en piezzo (par expl), mais arrêtez de casser les revendeurs. De toute manière vous n'empêcherez pas un jeune de 15 ans avec 200€ en poche d'acheter une enceinte piezzo, les revendeurs sont tenus d'en avoir puisque la demande existe ! Pour en finir avec Music Force, je regrette qu'il annonce des spéc erronées sur les enceintes, de ne pas donner les paramètres HP pour les DIY (il n'est pas isolé!) car dans l'ensemble ses produits ne sont pas mauvais, voir très bons en regard du prix.
142

Citation : ses produits ne sont pas mauvais, voir très bons en regard du prix.

J'en écoute 3 paires ce soir chez un futur-ex-pote qui en a acheté, je vous donne mon avis ici demain.
143
Mais bon sang c'est pas possible 18's tu as la tete en plomb ou quoi ? J'ai quoi a voir avec ce que tu dis là ? Je suis moderateur pour ce forum, musicforce -le membre- a fait n'importe quoi et a outrepassé la charte de tres loin (mais tu n'as peut etre pas vu tout ça puisque la quasi totalité des manquements ont ete moderés) : il est suspendu, c'est mon role point barre.

Je n'ai jamais dis que tout ce qu'ils faisaient c'etait de la merde, j'ai seulement dis aux membres qui s'etonnaient d'entendre les vendeurs MF leur dire "oui tel produit est le meme que tel autre chez L-A ou DAS ou etc" que non ça n'etait pas les memes et qu'une image falsifié ne veut rien dire sur la qualité d'un produit. Ok il y a eu des derapages mais ils ont ete moderés eux aussi dans leur grande majorité.

Il faut arreter d'aller chercher midi à quatorze heure maintenant enfin !
144

Hors sujet : :pong: Mais duch t'arret de dire des conneries ou quoi???!! :lol:

Enfin un thread ou tous le monde peux ce rentrer dedant..... :argue: !! et grace a qui hein??!!!
trop fort les gens de MF.... :fete:

145

Hors sujet : D ailleur j ai subi beaucoup de moderation pour rien simplement parceque je donnai mon avis , voila moi aussi dutch me victime :up:

Un son sans caisson c'est pas un son =)
146

Hors sujet : C'est pas Laurent Dutch :mdr: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

147
C'est DUCH... et pas Dutch....

:roll:

:volatil:

148
Moi je trouve qu'il y en a qui méritent largement leur modération, et même c'est pas assez violent dans certains cas...
Mais bon c'est Duch le modo, et c'est déjà pas facile et en plus c'est bénévole, donc respect...
149

Hors sujet : Respect... C'est clair...

150

ceci est un appel au calme et à la modération :volatil:

vous serez gentils aussi de rester dans le sujet (vos expériences et opinions sur music force)

pour le reste il est toujours possible d'ouvrir des threads tant qu'ils respectent la charte ;)

ceux qui doutent de la neutralité des modos vis à vis des partenaires d'AF peuvent toujours venir nous en parler (ou poster dans fonctionnalités AF ou dans le pub des gentlemens) ... mais c'est un vieux sujet et le témoignage des vieux membres du coin devrait être suffisant :boire:

et le prochain qui vient embêter mon Dutch64 préféré aura une tripoté de modos sur le dos

Hors sujet : et c'est pénible plein de mecs en collant bleu et slip rouge sur le dos :volatil:

bon ... ce thread n'arrivant pas à rester dans le sujet et en attendant que les esprits se calment ... on ferme !