Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur du jour sur la compétence.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 905 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La meilleur du jour sur la compétence.
Voilà y'a pas 20mn je suis passé chez le "magasin-de-sono-de-mon-bled" (non non je ne dirai pas qui c'est :clin: )
Je lui demande si il a des condos et selfs pour faire un filtre (car S Corde était en rupture de composants la semaine dernière argh, dis t'es livré quand Samuel? ), réponse du vendeur: "des composants j'en ai pas, ou plutot si, pour le sav..." (1er mystère)
"Mais des filtres j'en ai..."
(Mouais...tant qu'à lui faire perdre un peu son temps. :lol: )
Là il m'amène devant une vitrine ou sont entreposés des filtres tous faits de marques Monacor, Beyma, B***
Là il me dit: "Beyma c'est bien" (c'est vrai que acustica Beyma S.A. est surtout réputée pour ses filtres...)
Je lui répond: "c'est pour une deux voies, coupure à 2k5..."
"Ah, oui effectivement j'ai celui à 35€10."
"Vous avez pas en 18dB/octave pour la compression..."
"Holà, je sais pas 'faudrait voir la doc livrée avec..."
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Au revoir Monsieur, bonne journée."
Tout ça en 3mn top chrono.
Mais le pire dans l'histoire c'est que le mec est recensée comme SAV par sono mag...Qui va aller apporter son matos à réparer à un mec parei???
En tout cas moi j'y met plus les pieds.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
C'est qui, c'est qui, c'est qui ??????

Alllléééééééééééé !!!

:bravo:
3
Ouai c'est qui ????????? :oops:

Ca nous evitera de depenser de l'escence pour aller chercher des pieces la bas :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
GRosse surprise, J'ai ete livré en fin de matinée alors que j'attendais ça pour debut de semaine.

Pour le SAV dans Sono mag, le magazine a juste envoyé un fax a tous les magasins qui devait être dans leur base de données avec un questionaire et voila, sans plus de verification le gars du magasin c'est peut être dit qu'en vendant des filtres il pouvait se dire SAV, histoire d'être présent dans les pages de Sono mag.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Vous saurez pas :P: :mdr:
--->Je me doutais un peu que l'article de sono mag était bidon...

Hors sujet : Tout comme leur questionnaire de ce mois-ci dont le premier prix par tirage au sort est...surprise!!! 2 magnifiques enceintes B** Range 31...Le cadeau qu'il est pas encombrant :mdr: :mdr: :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Aller , je paris que c'est Music Force
7
Perdu
Y'a pas que Musictruc qui vend de la daube et détient un monopole envers des "ptits-jeunes qui-savent-pas-trop-et-à-qui-on-peut-raconter-ce-qu'on-veut" :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Bon kohort , dit le nom du magasin !
Si c'est du coté de Geneve , j'y passe , histoire de demander ce qu'il me conseille comme sonorisation pour 500 € !
9
Vii kohort vas-y balance :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10
Cela ne m'etonnerai pas que ce soit sonovente personnellement ; voir playback.

Si c'est l'un des deux, dis le nous STP :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.