Oulaa ! N'allez pas croire que je suis fan de ce genre de musique.
J'ai juste mis à disposition la sono et c'est le pote organisateur qui s'occupait de passer sa musique parfois très bizarre et souvent très malsaine ! Autant dire que je n'étais pas souvent là...
Mais c'est bien connu, à la fête de la musique il en faut pour tout les goûts !
Sympa la sono, les 500x ça doit bien donner, y'en a pour un minimum de thunes là !!
Marylin Manson c'est pas le mec qui en veut à mort à eve pour le déplombage de côtes : taré ce Manson, c'est dommage de porter le doux prénom Marylin (certains l'aiment chaud).
T'as pu en saigner quelques-uns Loony ? J'ai un peu soif je suis en manque...
Des 500x dans un si petit local c'était carrément du luxe et encore plus pour ce genre de musique mais le but n'était pas de rendre sourd les gens, on pouvait discuter sans trop gueuler, la sono se reposait
Je doute que le pote est passé Marylin Manson, c'est trop connu et pas assez dark pour lui !
Marilyn pour le coté glamour et Manson (tueur) pour le coté sombre de l'Amérique. J'aime pas, mais ce type est bien moins déjanté qu'il ne le paraît. Les 500X ont resisté au coté sombre de la musique, c'est l'essentiel ! Franchement danser sur le Bee Gees et saturday NF et ensuite arranger une minette sur la banquette de la Ford Capri c'était tout de même plus sympa
4 Sub + 4 Sat Kf750 de EAW + 4 Mackie + 2 Zs-15 pour le retour dj. Tout ça pour une salle de 1200pers, ça envoié gros.
Dans la salle du haut ( Electro ) 4 sub et 4 tête de kf750 + 1 zs-15, le tout dans une salle de 3m de haut et pour 400pers, là c'était vraimment beaucoup trop.