Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 557 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
231
Alors Loony, Marylin Manson a trouvé le son péchu ? Quoi qu'il soit plus satanique que Goth le gars....
232
:mdr:

Je trouve que l'ambiance bleu va super bien avec les logo B Corde :bravo2: Plus sérieusement ca avait l'air sympa

Tu t'étais fait la crète et tout sur la tete Loony? :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

233
Oulaa ! N'allez pas croire que je suis fan de ce genre de musique. :non:
J'ai juste mis à disposition la sono et c'est le pote organisateur qui s'occupait de passer sa musique parfois très bizarre et souvent très malsaine ! :8O: Autant dire que je n'étais pas souvent là...

Mais c'est bien connu, à la fête de la musique il en faut pour tout les goûts ! :oops2:
234
Sympa la sono, les 500x ça doit bien donner, y'en a pour un minimum de thunes là !!
Marylin Manson c'est pas le mec qui en veut à mort à eve pour le déplombage de côtes :?: : taré ce Manson, c'est dommage de porter le doux prénom Marylin (certains l'aiment chaud).

T'as pu en saigner quelques-uns Loony ? J'ai un peu soif je suis en manque...
235
Des 500x dans un si petit local c'était carrément du luxe et encore plus pour ce genre de musique mais le but n'était pas de rendre sourd les gens, on pouvait discuter sans trop gueuler, la sono se reposait :zzz:
Je doute que le pote est passé Marylin Manson, c'est trop connu et pas assez dark pour lui ! :ptdr:
236
Marilyn pour le coté glamour et Manson (tueur) pour le coté sombre de l'Amérique. J'aime pas, mais ce type est bien moins déjanté qu'il ne le paraît. Les 500X ont resisté au coté sombre de la musique, c'est l'essentiel ! Franchement danser sur le Bee Gees et saturday NF et ensuite arranger une minette sur la banquette de la Ford Capri c'était tout de même plus sympa :mdr: :mdr:
237
Cool l'ambiance , sa devait ettre tres bien!
238
Une petite photo d'une instal, mais floue :

4 Sub + 4 Sat Kf750 de EAW + 4 Mackie + 2 Zs-15 pour le retour dj. Tout ça pour une salle de 1200pers, ça envoié gros.

Dans la salle du haut ( Electro ) 4 sub et 4 tête de kf750 + 1 zs-15, le tout dans une salle de 3m de haut et pour 400pers, là c'était vraimment beaucoup trop.
239
Jai vu le mem systeme djem dans ma ville
3sub + 3 tete kf750 par coté + 2sub au centre en stack
pour 1500-2000personne ,
sa tapé super fort
240
Bah tu prends 4 tete et 4 sub sur 250m², avec les amplis au clip et tu es dans la meme situation que dans la salle électro. :bravo: