Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 371 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet :

Citation : Est alors


c'est plutôt :fleche: et alors :clin:

132
C'est clair je vois pas ou est le problème d'avoir une sono dans sa chambre :noidea:
133
Normalement il n'y en a pas chacun est libre de faire comme il veut il me semble :aime:
134
Oui mais pour certain c'est absurde aparament, enfin bon revenons au topic
135
Oui, je serai curieux d'avoir l'avis comparatif de Romano entre le 18g50 et le 18g550....Allo Allo
136
Les gars on va pas se prendre la tete pour ca, chacun sa passion et voila, y'en a qui on des ferrari en ville, sa sert a rien, c'est leur truc, on respect, nous c'est le gros son dans la chambre, mais quand on le sort pour une soiré sa fait trop plaisir les watts !!!!! :aime: , c'est le principale !!!!!!! :bravo:

Bref, pour le comparatif entre 18g50 et 18g550:

A savoir deja que les 2 sub sont chacun dans une caisse qui a l'origine ne leur est pas destiné, bref ca pousse quand meme. Les deux caisse sont identique.

Environ 250 litres interne, avec un accord a 50 hz, en gros c'est du reflex.


-La différence est quoi qu'on en dise énorme...
Le premier que j'ai ecouté, le 18g550, qui est un HP que pas BCP de monde aime sans l'avoir écouté, c'est bien dommage.

Premiere basse, première étonnement, un son ample , profond, pas bcp de débattement pour la basse généré, bref un vrai sub bien profond, le hp a l'air d'etre bien maitrisé dans cette caisse.

Première soirée étudiante avec, TERRIBLE, un trop bonne infra, et a la fois péchu, donné pour 900 WATTS AES environ 600 WATTS RMS, +- 9mm de débattement, bobine 4.5 pouces, poussé par un M1000 d'interM.

Je pense que c'est un HP a ne pas mettre dans une trop petite caisse, etant donné qu'il peut descendre plus bas q'un 18g50. IL VAUT LE DETOUR !!!!

-Le second, le 18g50 pour lequel j'ai construit la copie de l'autre caisse.

Premiere impression, un son bcp plus sec, un peut plus de rendement, plus de peche au dessu de 80 - 100 hz. Egalement -+ 9 mm de débattement, 750 WTTS AES environ 500 WATTS RMS, bobune 4.5 pouces, poussé aussi par un INTERM M1000.

Un son que je mettrait plus en avant pour des soiré techno dance... alors que pour le 18g550 plutut zouk, rnb, salsa...

Au final deux trés bon sub, avec une coloration du son différent, mais je pense que le 18g50 doit un peut mieu marché dans une plus petite caisse que la mienne.

Pour finir :lol: , le couplage des deux sub, donne un excellent resultat, trés impression, meme si se sont deux sub différent.
137
Merci Romano pour ce comparatif instructif
138

Hors sujet :

Citation : (pour moi une sono dans une chambre est une absurdité...c est du "tunning" ..)


:ptdr:
J'ai vite fais mon choix, entre les vraies chaînes HiFi valant une petite fortune (pour pas grand chose finalement) et les chaînes stéréo grand public à 2 euro toutes pourries...
Tunning pour certains et amour du bon son sans se ruiner pour d'autres...

139
Sa c'est bien dit Loony :clin:
140
A plus photo...
THOMAS.NIGHT