Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 239 176 vues
- 129 followers

Mathmathxc

S.V.P

kohort

Citation : hercule dj console
Cà fait pas trop plastoc ce truc?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

clemout44

Rom44

Hors sujet : Moi aussi je suis du 44. T'es d'ou exactement et t'a acheté ou ton matos ?
a++
clemout44

Hors sujet : je suis de nantes et pour ce qui est de l'achat de mon matos j'achète le tous chez violin musique (à coté de la fnac) il sont tres tres serieux on de bon conseil et pratique des prix très résonnable lorsque tu commance à etre abituer! Rien a voir avec E44 par exemple qui son de vrais charlatant!

macdriverz

Violin ; E44 : meme combat les gars...

clemout44

Hors sujet : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV sinon il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro (C'est la que j'ai achetter mes Versa d'ocase; ils venais du duplex pour ceux qui on connus) ils ne travail qu'avec Martin en Light et principallement avec HK et Martin audio London pour ce qui est de la sono!

macdriverz

Citation : il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro
(...)
principallement avec HKet Martin audio

Als44, et bien c'est un ancien gars de chez E44, un Dj : il s'y connais, comme un Dj.
Citation : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV
en connaissant un peu l'equipe, je peux te dire que c'est la meme chose. Le vrai, le techos qui y etait est parti il y a quelque temps.
Il n'y a plus rien sur Nantes centre.

clemout44

macdriverz

Prod44, Melpo ou Lumen... Mais c'est pas vraiment des magasins.

clemout44

macdriverz

Zoltard

Mathmathxc

Wirzon

Installation at home

-InterM R600
-Mac Mah SLX 800 II
-2x Ardan AT12
-2x Ardan TB15
-2x Mac Mah SL 215
-Gémini PS-626 PRO2 (bientôt remplacer par Behringer DJX700)
-2X Gémini CDJ-01

Combe

djem

Ya_in_da_noise

J précise qu'il est impossible de rester a 15m plus de 30 min si on pousse les amplis proche du clip.
Sur de la tekno ca sonne bien mais sur du disco c'est génial et impressionnant lorsque les reglages sont fait.
En ce qui concerne la tof du tekni, il y avait 3 systems différents (le but etait de faire un gros gros son). Le melange des 3 sytem m a surpri, je m'attendais a avoir des basses confuses mais non, la qulité sonore etait bien la.
Aller d'autre tof svp!!

Hors sujet : edit G² > Je te les ai affichées

john-deuf

ca donne quoi?

djem

john-deuf

pour le reste les equipements et assemblages de la majeur partie des freeparty reste absolument incoherent pour nous autres..voila un domaine ou le mot "son" et le mot "audio" divergent completement..
mais bon

djem

Anonyme

jeromjp

Disrupt

Hors sujet : pas d'accord avec vous , les mec qui vont dans les teckos sont tres souvent deja un peu claqués dans leur tete , (attention je ne cite pas tout le monde)
et le son est tres fort ok mais qui parmis le dj ou les gens incite a se coller au boomer? sa vient bien des personne et de leur volontée, si le mec veut se detruire cest son probleme pas celui du dj
apres chacun son avis ,cest le mien
cest comme en boite qui danse collé contre le caisson va surement dormir une belle nuit d'accouphene mais personne ne l'a obligé a aller danser la
pareil pour les teufs...
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Ya_in_da_noise

Perso je mets ne pas la tete devant, et puis nous ne fesons pas que des teufs, mais egalement des festivals (donc pas forcement tekno).
Hors sujet : Merci pour les tof G²
- < Liste des sujets
- Charte