Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 239 176 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : hercule dj console

Cà fait pas trop plastoc ce truc? :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

502
Oui c'est vrai qu'a coté de mes cdj 200 sa fait très jouais mais bon j'ai commencer avec ca et je m'en sert de façon vraiment tres minim lors des soirée maintenant! c'est plus la en dépannage qu'autre chose :bravo:
Clemout
503
Pas mal du tout ton matos ! Ya de quoi se faire plaisir.

Hors sujet : Moi aussi je suis du 44. T'es d'ou exactement et t'a acheté ou ton matos ?

a++
504
Merci nain-nain pour le compliment, c'est vrai que je m'amuse bien mes petits bébés! lol

Hors sujet : je suis de nantes et pour ce qui est de l'achat de mon matos j'achète le tous chez violin musique (à coté de la fnac) il sont tres tres serieux on de bon conseil et pratique des prix très résonnable lorsque tu commance à etre abituer! Rien a voir avec E44 par exemple qui son de vrais charlatant!

Clemout
505
Le Spartan est plus epais.

Violin ; E44 : meme combat les gars... :|
506

Hors sujet : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV sinon il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro (C'est la que j'ai achetter mes Versa d'ocase; ils venais du duplex pour ceux qui on connus) ils ne travail qu'avec Martin en Light et principallement avec HK et Martin audio London pour ce qui est de la sono! :bravo:

Clemout
507

Citation : il y a ALS44 ou il ne vende que du materiel pro

(...)

principallement avec HKet Martin audio

:mrg:

Als44, et bien c'est un ancien gars de chez E44, un Dj : il s'y connais, comme un Dj.

Citation : Au bien sur que non E44 et Violin c'est pas du tout pareil! rien qu'au niveau du SAV

en connaissant un peu l'equipe, je peux te dire que c'est la meme chose. Le vrai, le techos qui y etait est parti il y a quelque temps.

Il n'y a plus rien sur Nantes centre.
508
Et donc maintenant ou faut t'il allez?
Clemout
509
Il ne reste plus rien en ville, depuis cette année, c'est bien malheureux.

Prod44, Melpo ou Lumen... Mais c'est pas vraiment des magasins.
510
Bon et bien dans ce cas moi je vais rester chez violin car j'en suis très content bon prix exellent SAV et bon conseil! donc dans ce cas pourquoi aller voir autre part?
Clemout
511
Parce qu'on ne trouve pas du bon matos, que les vendeurs n'y connaissent pas grand chose en son et encore plus en lumiere mais et surtout je me garde de dire le meilleur.
512
513
:up: détterage du mois
514

Installation at home :)

-InterM R600
-Mac Mah SLX 800 II
-2x Ardan AT12
-2x Ardan TB15
-2x Mac Mah SL 215
-Gémini PS-626 PRO2 (bientôt remplacer par Behringer DJX700)
-2X Gémini CDJ-01
515
516
517
Avec mon collègue nous avons une tour chacun comme sur la 2eme photo qui sont aujourd hui(depuis hier) complètes et contiennent chacune 4 hd215 ( ou 8 hd15) (sur la toph il manque 1 215)tournant avec des EV DL15BFH, au dessus 2 basses/med avec des DL12BFH (sur la toph il y en manque donc 1)les scoopers ainssi que les med du dessus sont les medium en Eminence beta 12 (d'ailleurs j'en suis agréablement surpris et les scooper c'est pour le design mais ils ne sortent pas une pointe de basses) et au dessus une trompe sm120EV contenant 1 de250.

J précise qu'il est impossible de rester a 15m plus de 30 min si on pousse les amplis proche du clip.

Sur de la tekno ca sonne bien mais sur du disco c'est génial et impressionnant lorsque les reglages sont fait.

En ce qui concerne la tof du tekni, il y avait 3 systems différents (le but etait de faire un gros gros son). Le melange des 3 sytem m a surpri, je m'attendais a avoir des basses confuses mais non, la qulité sonore etait bien la.

Aller d'autre tof svp!!

Hors sujet : edit G² > Je te les ai affichées

518
Avez vous deja pensé a faire quelques mesures devant ce mur? je pense principalement a un logiciel de type smart et une mesure de l etat de la phase qd un tel assemblement envoit la sauce.
ca donne quoi?
519
J'ai juse une question : qu'elle ets l'intéret d'avoir une t'elle sono ? ^^'
520
Le seul interret est .. de faire avec ce qu on a et ce qu on peut...
pour le reste les equipements et assemblages de la majeur partie des freeparty reste absolument incoherent pour nous autres..voila un domaine ou le mot "son" et le mot "audio" divergent completement..
mais bon
521
Sans meme parler de qualité sonore, qu'elle est l'intéret d'avoir de t'elle préssion sonore ? ne vaut il mieux pas priviléger la qualité plutot que le nivaux ?
522
Ouai c'est vrai beau matos et de qualité à voir les amplis et enceintes mais... voir des gens qui s'explosent les oreilles à 3 mètres des enceintes... bon c'est pas de me ressort mais il faudrait quand même faire de la prévention!!!
523
C'EST dangereux y' faut pas continuer :non:
524

Hors sujet : pas d'accord avec vous , les mec qui vont dans les teckos sont tres souvent deja un peu claqués dans leur tete , (attention je ne cite pas tout le monde)
et le son est tres fort ok mais qui parmis le dj ou les gens incite a se coller au boomer? sa vient bien des personne et de leur volontée, si le mec veut se detruire cest son probleme pas celui du dj
apres chacun son avis ,cest le mien
cest comme en boite qui danse collé contre le caisson va surement dormir une belle nuit d'accouphene mais personne ne l'a obligé a aller danser la
pareil pour les teufs...

525
Merci Djchristian28, djem ok la c'est les tofs d'un Teknival, mais pour sonoriser une soirée de 1000 2000 personnes en plein air, deux tours (comme aux extrémités) c'est nikel. Niveau qualité et bien si vous voulez j vous envoi la route a suivre pour une prochaine soirée et vous jugerez de vous meme. Je suis d'accord en parti avec toi john deuf mais ce system (de 2 tours) a ete soigneusement réfléchi et construit ce qui signifie que l'assemblage est loin d'etre incohérent!!

Perso je mets ne pas la tete devant, et puis nous ne fesons pas que des teufs, mais egalement des festivals (donc pas forcement tekno).

Hors sujet : Merci pour les tof G²