Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 236 297 vues
- 129 followers
Mathmathxc
S.V.P
Anonyme
Un AG audio va plus de gacher les basse qui vont venir en contradiction de l'EV.
Prendre un autre EV la oui.
rafytong
G²
Citation : Si rajouter un caisson servira mais pas n'importe quel caisson.
Que ce soit n'importe quel caissons de grave au monde, à partir du moment ou il travaillera dans le meme ordre de fréquence que celui d'origine, il y aura des problemes de phase. L'annulation purement et simplement du signal est impossible, mais il sera dégradé ; du moins bien moins bon qu'avec le caisson seul.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
rafytong
Je le ferais fonctionner sur un HCA 1.5...Ce qu'il faudrait c'est que je le couple avec mon EV pour que je me rende compte si le son est vraiment dégradé...Pensez vous que ca sera vraiment génant ? ( je sais j'insiste mais je n'est pas envie de passer à coté d'une opportunité )
G²
Ne t'inquietes pas tu ne passes a coté de rien .... à par dégrader ton systeme.
rafytong
Souvent , on voit pas mal de presta équipées en enceintes de performances différentes,pourtant , la qualité sonore est au rendez vous , à quoi cela est du à ton avi?
G²
Vas voir sur Ziggysono, il y a un dossier "la phase" dans Trick et Tips qui en parle ... c'est long a expliquer.
rafytong
G²
Citation : Souvent , on voit pas mal de presta équipées en enceintes de performances différentes,pourtant , la qualité sonore est au rendez vous , à quoi cela est du à ton avi?
En général ils ne travaillent pas sur les memes fréquences.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte