Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 338 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
271
Le dj il a pris quoi avant la soirée :boire2: , tu as été le chercher ou ? Mars ?


272

Hors sujet : Non je pense que c'est un amateur de Joachim Garraud :clin:

273
Ça ne m'étonne pas pour les retours DJ. Certain musiciens demandes des kilo de son en retour et ça ne choque pas. Moi quand je mix je suis capable de tirer a fond les retours pour bien entendre les morceaux.
Après deux lecteur CD ça suffit. A la limite un de secours.
night revolution location, vente sonorisation
274
C'est clair un retour c'est primordial, sinon tu met pas un morceau dedans surtout avec des grosses facades quand tu es derriere, le son te parviens avec un décalage.
275

Hors sujet :

Citation : Après deux lecteur CD ça suffit. A la limite un de secours.


Arf merde c'est vrai qu'un DJ c'est le tipe dans les nazcotek qui se la raconte en enchainent des skeud , moi qui pensait avoir deja vue des musicien avec 3 platines .....j'ai due réver .... a ba non cétait pas des lecteur CD :mdr: :fleche:

Eternal3Noobs
276
Pas compris mais bon :?!:
277

Hors sujet : cherche pas apres 23h00 je suis a plus de 3gr :oops: , sinon pour moi un dj passe pas des disques , il fait SA musique avec ,donc si il assure 3 platine c'est pas de trop , voili voilou , c'est nimp mais bon ,je trouve juste que la configuration boite de nuit joyeux animateur reste de mise sur le forum , la j'ai depassé les 4gr, demain je vais regréter :mdr:

Eternal3Noobs
278

Citation : Ça ne m'étonne pas pour les retours DJ. Certain musiciens demandes des kilo de son en retour et ça ne choque pas. Moi quand je mix je suis capable de tirer a fond les retours pour bien entendre les morceaux.



Des kilos.. :oo: , franchement 2 bon retour bien régler, on peu faire beaucoup de bruit!! Ou sinon a moin que t'ais les oreilles bien uzzzé... ;)
279
:ptdr: dBiS vas te coucher sal ivrogne :mdr: :mdr:

:fleche: :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

280
DBiS n'est pas un ivrogne, il profite de la vie et a bien raison ! ;) :D:

:mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).