Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dj il a pris quoi avant la soirée , tu as été le chercher ou ? Mars ?
0
Anonyme
1546
272Posté le 26/06/2006 à 22:31:14
Hors sujet : Non je pense que c'est un amateur de Joachim Garraud
0
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
273Posté le 26/06/2006 à 22:32:10
Ça ne m'étonne pas pour les retours DJ. Certain musiciens demandes des kilo de son en retour et ça ne choque pas. Moi quand je mix je suis capable de tirer a fond les retours pour bien entendre les morceaux.
Après deux lecteur CD ça suffit. A la limite un de secours.
C'est clair un retour c'est primordial, sinon tu met pas un morceau dedans surtout avec des grosses facades quand tu es derriere, le son te parviens avec un décalage.
0
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
275Posté le 26/06/2006 à 23:02:05
Hors sujet :
Citation : Après deux lecteur CD ça suffit. A la limite un de secours.
Arf merde c'est vrai qu'un DJ c'est le tipe dans les nazcotek qui se la raconte en enchainent des skeud , moi qui pensait avoir deja vue des musicien avec 3 platines .....j'ai due réver .... a ba non cétait pas des lecteur CD
0
Eternal3Noobs
Anonyme
1546
276Posté le 26/06/2006 à 23:10:58
Pas compris mais bon
0
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
277Posté le 26/06/2006 à 23:31:55
Hors sujet : cherche pas apres 23h00 je suis a plus de 3gr , sinon pour moi un dj passe pas des disques , il fait SA musique avec ,donc si il assure 3 platine c'est pas de trop , voili voilou , c'est nimp mais bon ,je trouve juste que la configuration boite de nuit joyeux animateur reste de mise sur le forum , la j'ai depassé les 4gr, demain je vais regréter
0
Eternal3Noobs
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
278Posté le 26/06/2006 à 23:38:08
Citation : Ça ne m'étonne pas pour les retours DJ. Certain musiciens demandes des kilo de son en retour et ça ne choque pas. Moi quand je mix je suis capable de tirer a fond les retours pour bien entendre les morceaux.
Des kilos.. , franchement 2 bon retour bien régler, on peu faire beaucoup de bruit!! Ou sinon a moin que t'ais les oreilles bien uzzzé... ;)