Photos de votre sono
- 804 réponses
- 119 participants
- 239 160 vues
- 129 followers

Mathmathxc

S.V.P

Klem07

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

brikabrak

Sylvain Ad cap

Turbosound TSE211 en têtes, THL818 et THL828 en basses

jmimil

Sylvain Ad cap

jmimil

Sylvain Ad cap

jmimil

Ju nad be

Sinon beau système

brikabrak

Sylvain Ad cap

par contre, amplis en full rouge, c'est pas conseillé...
Sinon beau système
Ce sont des Crown, normal le rouge.
Voila, c'est toujours allumé en rouge sur cette série Crown Macrotech

lvsono

Lvsono

Sylvain Ad cap

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 10:30:42 ]

lvsono

Elle donne vraiment pas mal. Quoique, je trouve la descente en grave assez faible vu la taille des caissons (ça vient peut être du filtre actif "dédié" d'origine, j'ai l'impression qu'il déconne un peu)... mais en contre partie, très grosse portée!
Alors concernant les références, je ne les connais pas par cœur, il faudrait que je regarde à l'occasion. Tout ce que je sais, c'est que les boomers et tweeter sont electrovoice et les mediums audax. Il me semble que les satellites font 700Wrms et les sub 1000W de mémoire.
D'ailleurs effectivement, on ne voit pas très souvent ces satellites, le modèle avec un seul tweeter et un seul hp de médium est plus fréquent.
J'ai encore 3 retours assortis

bonne journée
Lvsono
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:44:18 ]

Combe

Après ce sont des pavillons donc ça porte le kick loin mais c'est normal que ça descende pas trop

lvsono

mais pour avoir déjà utilisé des sub à pavillon cerwin vega, y'a pas photo concernant la descente en grave

Lvsono

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

acustica

système tri-amplification.
[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 12:31:14 ]

Chris Kazvon

j'ai déjà entendu ce système une fois ou deux, tu en penses quoi ?
je trouve que l'ensemble manque un peu de kick (normal hein, un band pass 6th c'est pas fait pour)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

acustica

aprés un petit coup d'eq et on en retrouve un peut de kick mais ce ne sera jamais un horn bien sur.....
band pass 6th tu es sur ? il parle de double reflex sur la doc.....vu la configue du hp j'ai l'impression que ce n'est pas trop un bandpass 6th....
et toi tu en as pensé quoi a part le manque de kick ?
il est vrai qu'en meme temps on a rarement du LA pour une reve party ou hard rock, mais plutot variété, disco, pop, jazz car c'est assez doux dans le grave et l'aigu, ca descend bcp, kick peut présent suivant les sub utilisé....mais bon on peut écouter de tout quand meme hein

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:42:54 ]

midriaze

l.acoustics marque double bass reflex car beaucoup de monde connais le bass reflex et si il avait marquer band pass 6 th ça aurait été moins clair pour certaine personne .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 20:46:55 ]

acustica

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 21:07:42 ]

Ju nad be

La profondeur des évents de la charge avant du SB118 est très faible mais ça se comporte bien comme un BP6.

jmimil

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte