Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 538 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : C'est encore une pseudo enceinte haut de gamme parmi tant d'autres...
Et de conception française, attention !

Oh là là ça sent le mauvais esprit ici et la réplique profonde et bien pensée... :8), Karlux tu nous as habitué à mieux quand tu étais plus neutre...
Il est sûr que l'appelation Haut de Gamme est un peu usurpée, mais après cette enceinte à des qualités indeniables, pour un prix pas trop mal...
172
:ptdr:

C'est sur que tout ce qui n'a pas un logo rouge et blanc sur fond noir .... :lol:

Citation : mais après cette enceinte à des qualités indeniables, pour un prix pas trop mal...

Je n'en doute pas, elle a l'air assez interessante effectivement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

173
Personnellement , je pense que pour le prix j'opterais plutot pour des Chiltones mais c'est vrai que les Fenton ont l'air pas mal du tout.Il faudrait que je fasse un petit tour chez Bluesound pour voir comment elles sonnent :clin:
174

Hors sujet : j'en remets une couche :bravo: :mdr:

175

Hors sujet :

Citation : logo rouge et blanc sur fond noir

je vois pas :lol:

176
Tu as une photo du Fenton par curiosité fabrice?

177
Of course G², vas en page 16...
178
179
En fait c'était des photos des gamelles dont de parlais :oops: Tu n'en a pas démontée une par hazard et pris le HP en photo (voir meme la compression?) ?

180

Citation : En fait c'était des photos des gamelles dont de parlais Tu n'en a pas démontée une par hazard et pris le HP en photo (voir meme la compression?) ?

Je vais essayer ce soir si j'ai le temps, je te tiens au courant! C'est vrai que j'ai jamais pris le temps d'en démonter une...