Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.htfr.com quelqu un connait?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 196 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Www.htfr.com quelqu un connait?
Je suis allé récemment sur www.htfr.com et j ai observé que les prix étaint nettement moins élevés qu'en France et pr certains produits encore moins élevés qu en Allemagne.
J suis interessé par une Xone 02 à 600 euros sur ce site, kelkun a t il déja commander un truc là-bas?
De manière plus générale, sur internet, peut-on payer autrement que par CB?
2
Si tu ne veux pas prendre de risques et que le site le propose, la solution est de payer en contre-remboursement (à la livraison).
3
Mouaip
... les prix sont en livres sterling et pas en Euro donc faut voir !!!
4
Si si, certains prix st indiqués en euros notamment pr le matos, j vais leur envoyer un mail voir ct ca se passe pr les modes de paiement et je vous tiens au courant si ça marche.
5
G encoyé un mail pr avoir un catalogue papier et ils m'en envoient un ts les deux mois ce qui est tt de meme fort sympathique ma foi, et dc il est possible de commander ss donner son n° de CB sur le site, il sufit de l indiquer sur le bon de commande à la fin du catalogue.
SInon www.turnkey.co.uk y a des prix sympas aussi....
6
Bonjour
J envisage de commander via ce site et j'aimerai avoior des avis sur ceux qui l'ont déja utilisés ( delai de livraison , etc..)
Merci d'avance
7
Bonjour,

J'envisage aussi d'effectuer une commande et j'aimerais des avis sur ce site.

Les prix sont super intéressant !

Merci
8
Un petit up pour ce site!
sa m'interesse fortement!
9
:up: :up: :up:
10
Je tiens a donner un énorme avertisement sur ce site ce sont vraiment des voleurs!jai voulu commander un pack dj (la cdj 400 avec la djm 400) qui etait vraiment a un prix interessant et il mon assurer kil les avai en stock; après avoir fai la commande il demande des tas de verification o moin deu mois a poiroter deja tous sa pour me dire apre k'il ne les avai plus en stock , la il mon encore assurer ke dan 7 a 10 jours je les orai bref jaten je sui plus a 7 jour près lol!au bout de 10 jour toujour pa d'email de leur part aucun colis dans la boite au lettre je decide donc d'annuler ma commande et faire une demande de remboursemen, qu'il mon bien fait...au bout de trois mois bien tasser et sur le quelle il manquait un somme de 90€!!!
tous sa pour vous dire de vous mefiez de ce site mieu payer un peu plus chere et commander chez thomann ou sonovente ou l'expedition des produits se fai sans probleme!!!jespere ke ce message sera lu et kil vous servira