Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de cross

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 065 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de cross
Bonjour à tous et oui me revoila! Voila j'ai une table de mixage Numark DM3002EX dont le crossfader présente de nombreux grésillements dans des mouvements de va-et-viens.
J'aimerais savoir s'il y'aurai possibilité de l'interchanger avec le cross de la SM2 ou SM1.
Voila merci de me réondre au plus vite.
Amicalement notre
Logilo
2
Nan serieu répondez moi je suis dans le merde!
merci
Lologilo
3
À ma connaisance, le cross de la sm1 ou sm 2 ne peut pas être adapter à la dm 3002
déjà, la sm 2 est un optique, donc, électronique pas compatible
de toute façon, cross de sm1 ou sm2, je ne pense pas que çà marcheras
de mémoire, le cross sm1-sm2, fait environ 6 ou 7 cm de hauteur
le cross de la dm 3002 fait 2 ou 3 cm de hauteur
laisse tomber cette idée et remet un cross spécifique de dm 3002
à titre de dépannage provisoire, est-ce que tu as essayer la bombe contact ?
4
Merci de m'avoir répondu. En revanche, pourrai tu me dire qu'est ce qu'une bombe contact? Je ne sais point.
Amicalement logilo
5
Merci de m'avoir répondu. En revanche, pourrai tu me dire qu'est ce qu'une bombe contact? Je ne sais point.
Amicalement logilo
6
Ça se vend dans les magasins d'électronique. c'est une bombe qui permet de nettoyer les composants électroniques... ça va éliminer les craquements de ton fader.
7
A ok merci
c'est une bombe qui envoie de l'air nan?
8
Nan c'est pas de l'air, c'est un produit spécial... par contre fais super gaffe de pas en mettre sur la surface de ta mixette, parce que ça t'efface la sérigraphie ce truc !
9

Citation : dans le mode d'emploi de la DM 3002X, il est inscrit en toute lettre qu'il ne faut pas utiliser de bombe contact.


bah oui, ils te disent pas non plus que tu peux le nettoyer... ils préfèrent t'en vendre un neuf tu crois pas ?
la bombe contact désintègre les particules de poussières...
10

Citation : bah oui, ils te disent pas non plus que tu peux le nettoyer... ils préfèrent t'en vendre un neuf tu crois pas ?


Tu n'as pas tord, en même temps c'est leur buziness...

Citation : la bombe contact désintègre les particules de poussières...


Je reste septique, cependant si cela fonctionne de façon aussi éfficace et durable qu'en frottant, pourquoi pas.
Mais perso, je reste sur l'idéé qu'il faut frotter.
La bombe ne transforme quand même pas la graisse et la poussière en gaz, il faut forcément sortir la crasse.