Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler smac pro 30.réglage sortie

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecler smac pro 30.réglage sortie
Salut a tous

j'ai un petit problème avec ma table ecler.

Le signal de sortie est trés faible, je l'ai comparé a d'autre table et rien a voir.

QUand je suis avec la ecler smac pro 30, lorsque je met mes ampli a fond, mon master a fond, et le gain de la sic a 0 db, je peut pousser mon cross a fond et si je veut mettre + fort il faut que je mette le gain dans le rouge....

je pige pas, sur mon autre table numark, lorsque je met les ampli a fond, je suis a la moitié au master et c'est deja bcp + fort qu'avec la ecler.

je précise que mon ampli est un yorkville ap 4040 2 x 750 w/8, et les enceinte b.corde 400x 400w, donc je pense pas envoyé 750 w aux enceintes, car ca suit et je peut pas mettre + fort je suis a bloque partout !!!

Il doit y avoir un probleme de gain de sortie sur la ecler, sur la doc il y a marqué qu'elle est réglé a 0 db (1.4v), et que l'on peut modifié ce gain en ouvran la bete.

je l'ai ouverte impossible de savoir ou ce fait le réglage.

qq aurai t'il une idée ? merci bcp
2
UP !! personne ? :D:
3
Moi qui est aussi une msac, j'ai toujour du jouer dans le rouge un peux pour avoir un bon nivaux en sortie, mais la qualité baisse c'est sur, jamamis trouver d'autre solution.
4
Merci djem, et tu as jamais réglé a l'intérieur le niveau de sortie ?

c'est bizar quand meme....

d'autre avis svp....??? :?!:
5
Nop, j'ia préféré pas y toucher, a peine toucher que tout saturais de partout ...
6
Tu est dans le rouge du gain ? pas du master car on le voi pa le niveau lui.....
7
C'est bizare les amis votre histoire.
J'ai moi meme une Ecler mais une MAC40V et je n'est pas du tout ce type de probleme. Peut etre faudrait il les faire vérifier ? SAV ?
8
Je déterre pour savoir si qq a deja demonter la ecler smac pro 30 et modifié le niveau de sortie de 0db a 4db, car c'est possible, c'est noter sur la doc, mais je vois pas comment faire.....????
9


voila le shema qu'il a y sur la doc, je viens de tout démonter de ma smac pro 30, et je vois pas a quoi corresponde les point noire.......vraiment je vois pas e que ca représente, j'ai tt dévissé les circuit....

qui peut m'aidé, car j'aimerai bien mettre mon niveau a +4db au lieu de 0db
10
Up please