Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli me conseiller?

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 016 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli me conseiller?
Merci pour vos réponse!!

Du côté de chez phonic dans la gamme MAX, ce serait plutôt le 860, le 1500, le 2500? J'ai pas vraiment de notion de puissance lorsqu'on me dit "pas trop de puissance", c'est de quel ordre?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bien niveau de la puissance ça dépend de tes attentes, de ce qu'il te faut.
13
Ce que je veux c'est pouvoir jouer aussi bien en répète qu'en concert. Sachant qu'il y a deux grattes électriques, une basse et une batterie (non sonorisée). Ce qui m'intresse c'est de ne pas être bridé, avoir un peu de puissance sous le pied.
14
Je dirais que 500 watts (2x 250) devrait suffir, c'ets ce que des amis avaient à la fête de la musique pour 400 personnes environ en plein air.
15
Ok, merci beaucoup, je vais faire un tour sur les marques
16
Sinon, j'ai une petite question concernant les impédances.
Lorsqu'il y a de marqué 2x750watts/4 ohms et 2x500watts/8 ohms ou 1500watt en mode mono bridgé; ça veut dire quoi tout ça?

Quelle différence y a t-il lorsqu'on est sous 8 ohms ou 4 ohms, différence de qualité de son?
Si j'ai un ampli qui prend du 250watts en 4ohms et un autre 250watts en 8ohms, ça change quoi fondamentalement?
17
Bien déjà il faut que tu vérifie si ton nombre d'ohm est compatible, et ensuite 8 ohms est de plsu haute qualité que 2 il me semble.
18
19
Non pas forcément ça dépend des choix derrière.
20
Special déterrage :mdr:

Une question concernant l'utilisation du switch parallele/stéréo/bridge.

Quelle différence entre parallèle et stereo??