Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nexo Vs JBL

• 78 réponses
  • 36 participants
  • 24 675 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Nexo Vs JBL
Bonjour j'ai entendu dire que nexo avait depasser jbl

esce vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
76

Ça va encore, il restent raisonnables sur les prix, quand je vois les tarifs d&b etc.. y a de quoi s'arracher les cheveux quand ça crame...

Ça reste une calamité ces Dj jmelapète qui savent pas utiliser leur matos (en plus avec une DJM, on tient le stéréotype du boulet matuvu).

En tout cas j'aimerais bien entendre les RS15 poussés par tes T8000, qui bien qu'un peu trop costauds, doivent poutrer sévère niveau qualité sonore icon_cool.gif

77

Ca va pour le coup je me plaint pas ! bravo Un bonheur auditif !

Pour mon dj, pourtant c'était un dj expérimenté ! Pour une fois. Mais sur le coup il a abusé..

Les DJM devraient être interdites par la loi ! redface2mrgreen

78

On va nous traiter de troll si on continu avec Pioneer icon_bravo.gif

Dans la salle où je taffais, on avait eu le passage d'un Dj "kasketsurlcôté", le mec poussait le gain à mort, persuadé d'influer sur le niveau sonore de la salle... Du coup en régie on pouvait rien faire, les processeurs limitaient à mort vu que le signal était écrêté comme pas possible... Pour le coup j'avais mal pour la diff (full D&B).

Je comprend que dans la soirée t'es dans le feu de l'action, tu fais pas gaffe à ton gain, ça arrive. Mais le mec qui mets le potard à fond sans réfléchir... icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 19:09:27 ]

79

flag !