Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo Vs JBL

  • 78 réponses
  • 36 participants
  • 24 309 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Nexo Vs JBL
Bonjour j'ai entendu dire que nexo avait depasser jbl


esce vrai ?
2
Dans quel sens ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Dans tout les sens ... qualiter de son et de lebenisterie
4
Je n'ai rien eu en JBL depuis mes 4560 donc je ne pourrais pas parler de leurs produits, mais en tout cas la derniere production Line array Nexo Geo D m'a carément conquis, ça ne sonne absolument pas comme les anciens systemes, c'est pour le moment le meilleur "bas medium, haut medium aigu que j'ai entendu, je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans sonomag ,ça sonne vraiment proche de la Hi-fi, même en mettant tout à taquet il n'y a aucune distortion perceptible , ça en est presque frustrant, on a l'impréssion que le systeme en a encore sous le pied.
c'est très doux à l'écoute avec une marge de dynamique très importante, en bref c'est que du bonheur. :aime: :aime:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

5
Euuuh ca me semble tellement évident que Nexo fait, dans la majorité de ses gammes, mieux que JBL... que je sais pas quoi répondre d'autre ! :lol:
6
Je confirme, le GEO D est extraordinaire. Le médium est précis et profond. Un seul petit reproche. La précision et la brillance des compressions, sont à maîtriser (car elles peuvent devenir trop brillantes et un peu casser les oreilles). Quand tu à goûter a ce système, tu ne veut plus que ça. J'étais fâcher contre NEXO, mais là ,c'est du très haut niveau (proche de la perfection)
night revolution location, vente sonorisation
7
Je vois que partout où tu postes, tu défends JBL à corps perdu, bientôt les JRX sonneront mieux que du Nexo...
8

Citation : "N'étant pas fabricant à part entière, comment NEXO pourrait se prévaloir d'être meilleur que JBL".



Nexo est fabriquant d'ébenisterie, les HPs sont issue de constructeur qui sont aujourd'hui meilleurs que JBL dans ce domaine.

Citation : Les plus belles et prestigieuses tournées internationales utilisent JBL (et Electro Voice et CLAIR BROTHERS



Et également par L-acoustics qui ne fabrique pas non plus de HP, ainsi que Meyer sound qui ne construit également pas ses HPs.


Pour info, Music Partners Organisation , est carément piqué par les constructeurs comme JBL , je pense qu'il a du etre traumatisé durant son enfance.
Alors il ressort de temps en temps son refrain sur les constructeurs, soit sur AF soit sur le forum de SONO.
Il amuse un peu tous le monde, puis se fait rembarré.
Car tous le monde sait que cela fait déja bien longtemps que les haut parleurs JBL dans notre domaine sont dépassés.
Mais ce n'est pas grave l'éssentiel c'est de participer.
D'ailleurs "Music Partners Organisation" j'ai remarqué que votre discourt avait évoluer, aujourd'hui vous arrivez à admettre que les assembleurs peuvent faire de bons produits....
Par contre, j'ai remarqué que vous mettez une note de 5 étoiles à une JBL TR125 et 2 étoiles à une PS15???
C'est a mourir de rire, les JBL TR125 que vous vantez, pour en avoir eu une paire, c'est tout juste bon pour allumer le feu, j'ai gardé les miennes 6 mois.
1 PS15 délivre comme 3 TR125....
Escusez moi de vous le dire Mr music partner, mais vous etes un branquignol...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

9
Music Partners Organisation

1) Merci d'arrêter de raconter des aneries partout sur les forums (d'ailleurs merci Sonox pour les corrections)
2) La Pub pour JBL ça va un moment. J'ai regardé votre historique, ce n'est QUE de la pub JBL. Il va falloir ralentir.

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Avis perso, j'étais au spectacle du Cirque Arlette Gruss( la crême de la crême si vous avez l'occasion de voir!!!) qui sont maintenant équipé en Jbl eh ben, sincerement BOFFFFFF, l'année dernière ils avaient une sono avec des caissons à hauteur de l'orchestre plus satelites et là, ça te troué le cul, sans vouloir ètre vulgaire alors que Jbl là maintenant Mouaissss(pas de chaleur,rien, bof mon ensemble trés bas de gamme PeaveyPr12 + sub thomann 115a sonne mieux sans dec!!),,,,!!!
Et étant sportif et ayant fait les courses de strasbourg, ils avaient pour les prsta musical des Ps15 euhh y'a pas photo, +1 Nexo!!!bien que le coté un peu metalique que je trouve, sinon Jbl c'éait bien y'a 50 ans peut-etre???
Voilà, ça c'est fait, bonne nuit... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!