Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas possible

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 10 207 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pas possible
Bonjour, je voudrais demander des explications sur mon matos ! j ai un ampli pioneer de a la base 4x70 watts max mais mes sub de 300 w rms ne resiste pas au master volume a 10 et la source a 1 :oo:

un pote avec son ampli de 4x80watts la fait a peine bouger a fond :8O: :oo:

je precise c'est des sub de sono de salle donc sub + medium aigu +tweeter sous 8ohms

aider moi pleaase je ne comprend plus rien a tous ces watts

:((( merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais ca fait bzzzzzzzzzzz
42
En ce moment j ai l'album dj furax qui passe en boucle depuis 1heure j ai pas les voisins a la porte mais la je suis master 10 source 0.2 pas trop longtemps sinon je vais avoir les flics a la porte mais les parasytes eux sont la :fache:
43
Lol trés confus le sujet...
Au faite, ton enceintes n'es pas une 300W ^^, c'est une KoolSound toute pourrie qui fait 300W commercial, et 50 Watts RMS...
Je penses pas que tu est déjà écouté une "sono" à proprement parlé pour avancé tout ça.
Loin de la à l'idée d'être méchant avec toi hein, le prends surtout pas mal ce que je te dis, c'est purement amical :mdr:
Les parasytes, c'est le souffles de ton ampli, c'est normale, j'avais un vieux ampli, et il faisais pareil :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
44
Soyons relatif : 87db de signal sur bruit c'est correcte :
Sur notre Grunding studio2020 on était à 88db et ça le faisait très bien.
Il faut qu'il utilise son ampli en mode cd c'est tout.

Ensuite il prends des SM212 accordés avec ça et limite il change le tweeter par un modèle à dôme si il veut un son super clean en diffusion spatiale soit une DE10 vu que B Corde a déjà réalisé tout ça.

Voilà. J'ai dit tout ce qu'il avait dire là dessus.
45
300 w comercial :???: et mon c** c'est du poulet j ai dis que j'avais tester avec un ampli dj crown !!! de 2x300w rms je l'ai mise et elle crache a mort sans gresiller

ce n'est pas une koolsound :8) c'est une bafle de 25 KG avec 2 event un boomer de 40cm 3 medium aigu et un gros tweeter

toi tu parle surment des bafles de voiture cora de soidisant 300w oui un pote les a ces enceintes la (elle sont bleu) avec 300w normalement mais elle resite pas avec un ampli de 100 w

mais la mienne 300w comercial? pas possible :lol: 50 w RMS ca sonorise pas un stade de foot tout entier :lol:

et ca ne casse pas des doubles vitrages !!
46
Je suis en ce moment dans ma cave avec une rallonge mon pc portable et ma 300 w rms

a master 10 source 1 toutes les portes tremblent et kan je met a 2 elle gresille un peu et donne encore plus :bravo: ps j'ai fissuré les vitres de la porte de cave :8O: oups fo que je baisse un peu :|

ps 87 dB c pas possible non plus :8) on a pas les tympans qui supplie de baisser a moin que ce soit 4x 87dB ca me parrait plus sensé c c** que on peut pas mettre de webcam en live ou des photos sur le site

ca me permetrait de montrer pourquoi je suis confus a ce point :oo:
47
Ah le plus important j ai pas précicé il sort 4 x 80 volts avec n'importe quel voltmetre sous n'importe quelle sortie :8O: pas interet de mettre les doigts dedans

toute facon ya le symbol danger avec l'eclaire sous chaque sortie HP
48
Euh, on déclanche l'alerte fake kikoolol qui veut rien comprendre ?
49
Comment ca j ai dis quelque chose qui fallait pas :???:
je disait juste j aimerais tant montrer tout les details bon il fait 70 w peut-être mais j'y crois pas trop

et voila donc je suis têtu c clair mais j'ai des preuvent ke je peux malheuresement pas montrer ... comme je l'ai dis avant je n'ai pas les moyens de m'acheter autre chose

je nai que 14 ans alors pour mon âge un ampli comme ca c déja pas mal

1 ki sonorise a mort un stade de foot :bravo: voila je reviens ce soir voir si il ya des news :P:

bonne aprem a tous :8)
50