Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF : Art 712 ou Art 715 ?

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 25 223 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion RCF : Art 712 ou Art 715 ?
2
Oui bien sur il y a une difference

la ART 712 A est equipée d'un boomer de 12"
la AR 715 A est equipée d'un boomer de 15"
donc un peu plus de basses pour la 715 A

les dimensions sont differentes aussi
la ART 715 A est un peu plus grande
par contre la puissance est identique : 750 W

RCF-France

3
Ok, j'ai appelé a nouveau le magasin qui faisait les RCF art 715 a 1649 € la paire, j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui ne se chargeai que de la location chez eux, elle a pris mes coordonnées pour que la personne qui s'occupe de la vente (ce qui nous intéressé ici) me rappel.

Voila, on verra bien par la suite ce qui se passe, mais les annonces Ebay on dors et déjà disparues, vont elles réapparaître ?
4
Nous esperons que non !

RCF-France

5
J'espère bien que si moi :), de toute façon j'ai le numéro de la boutique, on s'arrangera avec le vendeur ;)
6
Vous pouvez bien sur!

RCF-France

7
Depuis qu'elles sont sorties (les 712 et 715) il n'y a pas un pélerin pour donner son avis la desssus? on ne sait même pas si c'est doux si c'est agressif si ça feraille si ça pousse si ça s'essoufle etc...je n'ai trouvé aucun marchand qui en a en stock et encore moins si il les les a essayé!!
Les seuls modèles que l'on trouve c'est en Allemagne et sans doute qu'ils ne les pas essayés non plus. Alors brave gens si quelqu'un a le bonheur d'en posséder qu'il donne vite son avis!!! ou bien qu'il me dise où il y a un marchand qui les a sortis de son carton et qu'il les a branché.Je vois beaucoup de pub dans les revues spésialisées mais elles émanent toutes de chez RCF France.A moins que ce soient des mirages!!!! :furieux: :fache: :???:
8
Bah chez moi il y a des 715 en démo, tout comme de la TT22a de la 310,12,15...
Pour la Pub dans les magazines c'est un peut normale qu'elles soient de RCF non?
En tout cas, ce n'est pas du tout un mirage. :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9

Citation : Depuis qu'elles sont sorties (les 712 et 715) il n'y a pas un pélerin pour donner son avis la desssus? on ne sait même pas si c'est doux si c'est agressif si ça feraille si ça pousse si ça s'essoufle etc



Ces modèles sont relativement récent et couteux, les avis viendront mais petit à petit. Si vous chercher d'avantages d'informations, je pense qu'il existe certains magasins relativement honnêtes (cf ci dessus), pour vous indiquer si elles correspondent vraiment à l'utilisation que vous comptez en faire.

Don't worry :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Voila deja quelques revendeurs qui ont les ART série 7

B CORDE :PARIS
EMPIRE ELECTRONIC: PARIS
AVLS:PARIS
TERRE DE SON :LE MANS
JUKEBOX :CASTRES
ENERGYSON :NIMES
EVS :PERIGUEUX
MEGA MUSIC :GAP
MEGASON :MONTAUBAN
TERRE DE SON: BORDEAUX
IACKASONO : MARSEILLE
LA CITE DU SON:RENNES
OK SONO: BETHUNE
ETC...

RCF-France