Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler Hak 320 310 Stanton Smx 501

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecler Hak 320 310 Stanton Smx 501
Quelle est la différence entre la Hak 320 et 310, car il n'y a pas le modèle 320 sur leur site d'Ecler?
Laquelle des deux vaut-il mieux prendre sachant que je pourrais les avoir au même prix?
Par laquelle de ces trois tables est, à votre avis la meilleure?
2
J'ai la 320 qui fonctionne très bien, elle as des fonction supplementaires par rapport à la 310, comme le reglage de la course des crossfaders, des entrées et sorties en sus,
3
Ok, merci!
4
Elle existe toujours la 320 ?? je croyait qu' ils ne la fabriquaient plus !!
5
Je ne savais pas k'il ne la faisait plus...
en tous cas, des magasin en vendent encore (stock), m je ne sais pas si c une bonne idée d'acheter un produit ki n'existe plus :???:
tu c pourquoi il ne la font plus?
6
Moi ossi je me poz kelk kestion g posé un post tro vite en faite je sui entre 2 table lé mm ke funky
la smx 501 a toute lé fonction ke je veu mé je c pa si le cross est solide
la ecler est solide mm tré solide mé il y a pa un réglage de la courbe de fader donc c un peu relou ken mm si javé de la maill joré pri la 360 ou la pmc 07 mé ya pa ou sa dargent moi je pensse ke je v prendre l'ecler 310 car la smx 501 me fait peur mm si c du penny & giles si kkun a déja testé la smx 501 kil nou le diz :oo: :oo: :oo:
7
La 501 est une excellente table table, et le cross p&g est super, très solide ac un touché très agréable.
Même si je n'aime pas trop stanton, la 501 n'a rien avoir ac la sk2f qui n'était qu'un gadjet.
De plus, elle a la réputation d'être très fiable, d'ou mon hésitation face aux ecler.
D'autre précision sur la Hak 320 par rapport à la 310?
8
D'ailleur, la 501 tient très largement la route face à du Vestax.
Ds certains forum de turntablism ou les utilisateur sont très pointu et chie souvent sur les série sk de stanton, ils disent ke la 501 est très bonne...
9
La 501 a un fader penny & giles donc ça roule ! mais bon je ne suis pas sur que le reste des composants tiennent dans le temps .... Pour ce qui est de la 320 je n' ai jamais eu l occasion de tester mais si ils ne la fabriquent reellement plus c' est sur que ce n' est pas un tres bon investissement ... Apres il ya la 360 avec un cross inductif qui elle est franchement super .... mais un peu chere! :(
10
Pour revenir a stanton j' ai l' impression que leur serie recente de consoles sont de bonne qualité (comparé a ce qu' ils nous ont pondu avant ... erreur de jeunesse on va dire) : la 501 et les modele signature dj craze et dj focus.