Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur enceinte+ ampli

  • 38 réponses
  • 3 participants
  • 8 467 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur enceinte+ ampli
Bonjour voila j’ai une question j’ai un ampli qui Sorre 2x500 rms sou 8hom est dessus je veux mètre 4tre enceinte don 2x150rms sou 8hm
Et 2x300rms sou 8hom puije le faire ou comment merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le bravy cété un profesionelle qui laver nous on sen sére pour le caisson.
sinon apré on va envisager dotre enceinte mai on c'est pas quoi choisire en marque ... je pence 300rms
12
Oulà, un effort sur l'orthographe STP!

Même si c'est un pro qui l'utilisait, bravy c'est pas terrible...j'ai déjà vu des "pros" équipés en Boost...moi je ne suis qu'amateur... et pourtant mon ampli est un QSC (bon ok, leur entrée de gamme, mais la qualité se ressent quand même par rapport à un ampli noname)...

Tout dépend de l'utilisation...si c'est pour 50 personnes, le meilleur en termes de résultat serait les samson en têtes sur le slx avec une coupure assez haute pour éviter la sollicitation trop importante de l'ampli et sa saturation et le caisson sur le bravy bridgé, le tout bien évidemment, avec un filtre actif pour envoyer du grave au caisson et de l'aigu/médium aux têtes...
Au dessus de 50 personnes, le SLX sera trop peu puissant pour pousser les samson...et bien évidemment, il sera encore plus juste pour un caisson...le plus judicieux est d'assurer la soirée avec les samson sur le bravy et les fiesta déportées sur le slx histoire de faire un rappel qui permettra aux personnes plus loin d'entendre (genre les fiesta en bout de piste de danse), le caisson, dans ce cas, tu n'as pas de quoi l'alimenter (et franchement, l'alimenter avec le slx, c'est un beau rêve, tu l'entendras même pas)...
Mais question...as tu un filtre actif pour le caisson??? Sinon...ça sert à rien d'avoir un caisson...