Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche combi sono pour asso moins de 1000e type bst meety mais mieux.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 223 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche combi sono pour asso moins de 1000e type bst meety mais mieux.
Salut
je cherche à équiper l'asso ds laquelle je bosse d'une sono combi d'un bon rapport qualité prix. Le but est d'avoir un truc complet en un seul bloc qui crache un peu avec cd, prise usb intégrée etc...
bref j'ai vu le BST MEESTY qui ds la forme parait convenir tout a fait mais après qq recherches ici je vois pour reprendre vos mots que "c'est de la merde". so, à votre avis pour un budget entre 500 et 1000e si possible plus prêt de 500 que me conseillerez vous?
je précise que le truc doit être transportable, assez résistant au choc, bref destiné a bouger souvent, disons que la résistance et la durée de vie st au moins aussi importante que la seul qualité du son même si évidement si le son est bon et puissant c'est mieux. Mais je ne doute pas que votre expertise me mène au produit idéal pas vrai ?
ps si vous m'orientez vers un pack avec micro hf en plus c'est le top
merci d'avance
jules :?:
2
Bonjour !

Quelle en serait l'utilité de cette sono portable ?

Faire des conférences ? Brancher un micro, ou alors diffuser du son lors de petites soirées ?

PS : doit-elle fonctionner exclusivement sur batterie ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Bonne question ;;;les deux mon capitaine
disons que pour les 2/3 ce serai ds un lieu alimenté en jus mais que parfois le combi servira a des événements extérieurs. Mais ds ce cas là ce sera forcement un pti truc si on a besoin de plus on a des partenaires qui nous dépannent. Dc c'est pas super grave si le truc est un peu limite sur batterie si ca permet d'avoir une meilleur came par ailleurs.

Plus précisément en vrac le type d'événements pour lequel il serait utilisé:
spectacle ds une salle moyenne jusqu'à 80 places max, soirée "dansante", discours, régie son théâtre ou autre...

voilou
4
Donc il vous en faut minimum 2 (rien que pour la stéréo ainsi que d'un peu plus de puissance)

Les sonos portables sont assez limites pour des soirées dansantes (à cause de leur faible rendement), à moins d'investir dans du très haut de gamme ... Mais ce n'est pas le sujet !

Malheureusement je ne m'y connais pas grand chose dans ce type de matériel. Je sais seulement que la marque MIPRO fait des enceintes portables avec un bon rapport qualité prix, je te passe le lien sur sonovente :

https://www.sonovente.com/sonorisation/ma-705-pad-mp3-mipro-p8157.htm

2 seraient le minimum je pense ... Il y a un lecteur CD/mp3, 10kg par enceinte ... enfin je te laisse lire ! :lol:

C'est largement au dessus que du BST ...

EDIT : là tu as la même mais sans la fonction mp3 elle est largement moins cher :

https://www.sonovente.com/sonorisation/ma-705-pa-mipro-p4261.htm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible