Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour un budjet de 200 e environ

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un ampli pour un budjet de 200 e environ
Tous est dans le titre ^^ voila mon pere fait des petite soirée anniv mariage ... et son ampli commence a montrer des signes de faiblesse , je n'y connais rien et j'aimerais lui en offrir un nouveau pour son anniv pouvez vous me conseiller ? je sais qu'il utilise 4 grosse enceinte (deux colonnes et deux gros cube dsl je ne connais pas le jargon) , un egualiseur , un pc portable , des jeux de lumiere , l'ampli , micro , platine )
merci de vos reponse
2
200 mis à part les T.amp chez thomann ou un max 2500 chez phonic à 250€, tu n'auras pas un ampli de grande qualité, dans ces prix pour pousser du caisson faut pas rêver....à la rigueur en occasion et encore...
C'est quoi ses enceintes?
D'autant plus que s'il a des sub et des enceintes il faut un ampli pour les enceintes et un pour les caissons
peux tu prendre une photo derrière son dos stp? et de l'ampli aussi stp...ça serait dommage de remplacer un QSC, crest ou crown par un phonic ou un HPA...
Dj Ju
3
Alors voila se que j'ai relevé sur les carton : j'espere que ca pourra t'aider mon pere debute et son ampli ete d'occase il n'a que du petit materiel : - les colonnes : skytec PA speaker box 2x8 '' LED 600w (2 colonnes)
- les enceintes carré ^^ : ASX-122 350 watt 8 ohms 150 varr
- platine ETP rhythm80
-ampli actuel Pro-480 XXLPOWER 100nd

J'ai relever ca tres vite il etait pas loin ^^
4
PHONIC MAX860 en promo à 198 euros sur la place de Paris
2 X 200W RMS / 8 Ohms ou 2 X 300W RMS / 4 Ohms / 15kg (ça va vous changer des 8 kg du XXL )
Je te laisse chercher un peu sinon ça devient de la pub

PS : ceci dit, vu les enceintes, avec ce nouvel ampli elles vont fumer directe !

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 15:12:39 ]

5